Bonjour
ma femme à gagné 771€ pour ces 3 derniers mois quand à moi je touche 3345€ de retraite tous les 3 mois
ma femme peut elle prétendre avec sa paie de misérable au RSA? nous avons encore à charge une fille de 18 ans
merci
Bonjour, vous pouvez tout simplement faire un test sur le site de la CAF, ci-joint le lien:
https://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn35AAQ1czAyNTSzNfr1BnIwMDA_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAGF3r_w!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfNU1MOUkwUlVWOVRTRDAyVlFRUlFURzEwMDA!/
Bonne journée
Si vous ne gagniez pas autant c'est possible,ça vous fait du 1700 euros par mois,mais demandez à l'assistante sociale du quartier ou à la caf à titre d'information le rsa est pour les gens sans ressources ou pour les aider à trouver du travail,donc c'est comme le rmi,trop de gens le réclament,on réclamait pas le rmi,mais c'est humain,demandez toujours,bonne chance,patricia!
Bonjour,voila je vous explique mon cas ma femme travail et gagne 1120 et moi je ne travail pas,on est heberger chez ma mere je peux encore toucher le rsa ou non.
Voila merci de votre reponse.