670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Immigration en suede

Question anonyme le 09/06/2009 à 11h29
Dernière réponse le 12/11/2013 à 16h51
[ ! ]
Salut' je suis algerien je m appelle ziani mohamed diplome en calite de demarcheur plus programeur en informatique et patissier je suis marrier svp j aime avoir une repese de quelqun et merci
Répondre
11 réponses pour « 
immigration en suede
 »
Réponse de fadhel 27
Le 06/10/2009 é 14h36
[ ! ]
Salut je suis fadhel de la tunisie j'ai un diplôme de technicien supérieur en électronique j'aimerais bien poursuivre mes études universitaire en suède
Référence(s) :
le sites d'internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h50
[ ! ]
Salam, je suis marocain, je m'appelle Fayed. Je vs dékonseill les pays scandinaves(Suède et autres). J'ai un couzin qui a voulu s'installer là-bas, et ils l'on expulsé malgré kil voulé travailler. Ils sont très racistes et la police a été de mèche avec les habitants. Il a pas pu s'en sortir. Et depui il s'é installé chez moa à côté de Paris et depui plus de pbs. Donc méfiez vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 17h22
[ ! ]
Qui ta dit Mr Que les habitants est racists ; j'habit au Stockholm depuis 13ans ; et j'ai jamais vu ce que tu as dit ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h58
[ ! ]
Bonsoir ,j'ai vu que vous habitiez à stockholm mon mari et moi sont trés interessés de changer de pays avec nos trois enfants ;pourriez vous svp me donner plus d'informations sur la vie en suéde,la scolarité ,le travail ;merçi
Répondre
Réponse de josef214
Le 03/11/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonjour ce dernier temps je commence a discuter beaucoup avec ma femme , pour changer le pays ou on vie (la Belgique en Flandre)avec nos 3 enfants , et comme la personne précédente , on aimerait bien savoir un peu plus sur la suède , le travail, logement,sente scolarité ,..... et les premiers démarche a faire , si vous avez une idée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis algérienne, mariée avec un enfant, je suis née en Suède, ce pays me fascine bien que je ne l'ai jamais visité, mon rêve serai de m'y installer un jour avec ma petite famille! aidez moi s'il vous plait à réaliser se rêve! quelles sont les démarches à suivre! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h43
[ ! ]
Je suis femme marie avec deux enfant j ai vecu en somalie d ailleur j aimerai bien vouloir que m accorde une chance dans votre pays .autrement dit j ai l age des 23 ans et finalement j' attend une reponse favorable mercie a vous bien a votre aimable attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h51
[ ! ]
Salut tout Je suis algérien et si j'ai le droit d'asile en Suède
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h54
[ ! ]
Je suis une fille sans protection car mon pays est en guerre depuis 20 ans donc j aurai besoin d aide je suis eduque aussi e aide pr l amour de l humanite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h11
[ ! ]
Salut , moi je me nomme Gnepo , je vis en Italie et je souhaiterais decouvrir la suède et si possible y demeurer , je suis seul sans la famille !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h51
[ ! ]
Je suis guinéenne je cherche à immigrer au suède avec ma famille, je souhaite avoir une bonne éducation pour enfants aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
immigration en suede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.746