Immigration en suede

Salut' je suis algerien je m appelle ziani mohamed diplome en calite de demarcheur plus programeur en informatique et patissier je suis marrier svp j aime avoir une repese de quelqun et merci
11 réponses pour «
immigration en suede
 »
Réponse de fadhel 27
Le 06/10/2009 é 14h36
Salut je suis fadhel de la tunisie j'ai un diplôme de technicien supérieur en électronique j'aimerais bien poursuivre mes études universitaire en suède
Référence(s) :
le sites d'internet
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 19h50
Salam, je suis marocain, je m'appelle Fayed. Je vs dékonseill les pays scandinaves(Suède et autres). J'ai un couzin qui a voulu s'installer là-bas, et ils l'on expulsé malgré kil voulé travailler. Ils sont très racistes et la police a été de mèche avec les habitants. Il a pas pu s'en sortir. Et depui il s'é installé chez moa à côté de Paris et depui plus de pbs. Donc méfiez vous.
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 17h22
Qui ta dit Mr Que les habitants est racists ; j'habit au Stockholm depuis 13ans ; et j'ai jamais vu ce que tu as dit ;
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 20h58
Bonsoir ,j'ai vu que vous habitiez à stockholm mon mari et moi sont trés interessés de changer de pays avec nos trois enfants ;pourriez vous svp me donner plus d'informations sur la vie en suéde,la scolarité ,le travail ;merçi
Réponse de josef214
Le 03/11/2010 é 19h17
Bonjour ce dernier temps je commence a discuter beaucoup avec ma femme , pour changer le pays ou on vie (la Belgique en Flandre)avec nos 3 enfants , et comme la personne précédente , on aimerait bien savoir un peu plus sur la suède , le travail, logement,sente scolarité ,..... et les premiers démarche a faire , si vous avez une idée merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 11h57
Bonjour, Je suis algérienne, mariée avec un enfant, je suis née en Suède, ce pays me fascine bien que je ne l'ai jamais visité, mon rêve serai de m'y installer un jour avec ma petite famille! aidez moi s'il vous plait à réaliser se rêve! quelles sont les démarches à suivre! merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h43
Je suis femme marie avec deux enfant j ai vecu en somalie d ailleur j aimerai bien vouloir que m accorde une chance dans votre pays .autrement dit j ai l age des 23 ans et finalement j' attend une reponse favorable mercie a vous bien a votre aimable attention
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 21h51
Salut tout Je suis algérien et si j'ai le droit d'asile en Suède
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h54
Je suis une fille sans protection car mon pays est en guerre depuis 20 ans donc j aurai besoin d aide je suis eduque aussi e aide pr l amour de l humanite svp
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 17h11
Salut , moi je me nomme Gnepo , je vis en Italie et je souhaiterais decouvrir la suède et si possible y demeurer , je suis seul sans la famille !
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h51
Je suis guinéenne je cherche à immigrer au suède avec ma famille, je souhaite avoir une bonne éducation pour enfants aider moi svp