Comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde

Question de contact2007 le 28/01/2011 à 11h18
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suéde en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplome de technicien en maintenance des apareils frigorifique avec une experience de 10 ans, comme technicien en froid et climatisation, et je suis marié un enfant de 3 ans quel est la procedure a faire merci.
33 réponses pour «
comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde
 »
Réponse de debandal
Le 27/02/2011 é 14h58
Bonjour,je suis economiste et detient un diplome en administration des affaires,option finance,banques et assurances.j'ai une experience qualifiee en tant que analyste financier et ayant deja travailler comme auditeur interne pendant 2 ans.je suis celibataire.pour cela,quelle est la procedure a faire?
Référence(s) :
je suis pour l'instant en russie,en -quetes du savoir.
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h23
Je suis un algerien et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued.
Référence(s) :
naili smail profession commercant
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h47
Je suis un étudient de primaire s et je veut immigré en suède si se possible contacte moi le plus vite possible a tout votre honneurs des suédois envoie moi le réponse sur mon Facebook daas2020@ Hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h25
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suède en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplôme de plombier avec une expérience de 10 mois, comme j'ai le niveaux (bac) ,avec un diplôme secourisme ,et diplôme agent de saisie. et je suis célibataire age de 23ans et je uns tut dans institut international de ménagement au Algérie. quel est la procédure a faire merci.
Référence(s) :
Algérie ville ville d'Annaba
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h03
Bonjour j'ai une solution pour les marocains ayant bac + note acceptable en anglais. si vous êtes intéressé rendez vous au : 0523411083 0668119256 0602603229 Hicham / Aziz
Réponse de taalbimouloud
Le 19/01/2012 é 18h35
Je suis un algerien et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued.
Référence(s) :
algeria
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h07
Je suis un camerounais j'aimerais avoir la prosedure pour l' imigration en suéde
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h06
Bonjour,je suis Technicien en informatique et maintenance et détient un diplôme en licence informatique industrielle et maintenance .J'ai une expérience qualifiée en tant que technicien en informatique et ayant déjà travailler comme informaticien pendant 6 ans.Je suis célibataire.pour cela,quelle est la procédure à faire?
Référence(s) :
recherche d'emploi pour la suède
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h03
Bonjour, je suis marocaine pouvez me donner plus d'information ou bien je doi obligatoiremen vs appelé voila mn adresse mail mariemeeljaouhari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h13
Bonjour je suis un etudiant congolais j'aimerai savoir comment ce fait la procedure d'immigration en suede.
Référence(s) :
republique du congo
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 01h55
Répondez Svp ... Comment partir au Paradis suédois ????
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h39
Pharmacien algerien pere de 3 enfants,desire immigrer en suede demande procedure asuivre merci
Réponse de samba89
Le 23/08/2012 é 21h14
Je suis un jeune mauritanien j'aimerais savoir ce fait la procedure de l'immigration en suede
Réponse de fatma hassan
Le 27/08/2012 é 11h03
Bonjour , je suis une Djiboutienne , étudiante d' économie et de gestion en licence cette année . Je suis née dans une famille pauvre soucieux de mes étude ainsi j' aimerais immigrer en suède . Alors , j 'aimerais savoir les procedure à suivre .Merci en avance !!
Réponse de hochmii
Le 05/09/2012 é 13h29
CURRICULUM VITAE l Etat civil : *Nom :Majdoub *Prénom :Hichem *Date de naissance : 26/11/1979 *CIN N° : 05845159 *Adresse : Rue Sidi Hrich 6012 Gabès. *Nationalité : Tunisienne *Etat civil : Célibataire *Tél. : (00216) 21.366.419 00216 52.249.355 l Etudes : * 5 techniques études secondaires *Formation professionnelle à la coiffure et Massage l Diplôme : *CAP au coiffure l Expériences professionnelles : *Travail dans plusieurs salons et hôtels pour une période de 8 ans l Langues : (Lu, Parlé, Ecrit) *Français : Parfait *Anglais : Moyen Mesdames, Messieurs, Je suis le nommé Hichem MAJDOUB je vous par la présente de bien vouloir examiner ma demande afin d’avoir un contrat de travail au sein de votre centre de massage. En vous remerciant d’avance, veuillez agréer, mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h56
Bonjour, je me nome au nom de Michael wale, je suis de nationalité congolaise et je vie a Kinshasa, je suis orphelin de père et mère si vous pouvais bien m'aider de venir a votre patrie. Merci d’avance, veuillez agréer mes sincère salutation
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h03
Slt je répond au nom de pierre okita, je suis congolais je viens sollicité une demande auprès de votre patrie des immigrer, je suis orphelin de père et de mère je n'est ni soutient derrière moi. si vous pouvais m'aider. merci d’avance que Dieu bénisse votre nation
Réponse de kenzmed
Le 19/12/2012 é 12h40
Pour vivre en suède appeler le 002012600413153
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h42
Pk appeler le Maroc kenzmed, ils ont délocalisés la suède ou quoi !!!!!
Réponse de kenzmed
Le 04/01/2013 é 23h35
Bonsoir, alors pour répondre a votre réponse proposé pour kenzmed ce numéro est destinée uniquement pour les marocains et leurs papiers il vont les prendre au consulat de suède au Maroc et si vous avez d"autres questions