670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde

Question de contact2007 le 28/01/2011 à 11h18
Dernière réponse le 06/08/2016 à 19h18
[ ! ]
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suéde en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplome de technicien en maintenance des apareils frigorifique avec une experience de 10 ans, comme technicien en froid et climatisation, et je suis marié un enfant de 3 ans quel est la procedure a faire merci.
Répondre
33 réponses pour « 
comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde
 »
Réponse de debandal
Le 27/02/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour,je suis economiste et detient un diplome en administration des affaires,option finance,banques et assurances.j'ai une experience qualifiee en tant que analyste financier et ayant deja travailler comme auditeur interne pendant 2 ans.je suis celibataire.pour cela,quelle est la procedure a faire?
Référence(s) :
je suis pour l'instant en russie,en -quetes du savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 23h23
[ ! ]
Je suis un algerien et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued.
Référence(s) :
naili smail profession commercant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Je suis un étudient de primaire s et je veut immigré en suède si se possible contacte moi le plus vite possible a tout votre honneurs des suédois envoie moi le réponse sur mon Facebook daas2020@ Hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je voulais faire une demande d'immigration en suède en ton que travailleur qualifié, j'ai un diplôme de plombier avec une expérience de 10 mois, comme j'ai le niveaux (bac) ,avec un diplôme secourisme ,et diplôme agent de saisie. et je suis célibataire age de 23ans et je uns tut dans institut international de ménagement au Algérie. quel est la procédure a faire merci.
Référence(s) :
Algérie ville ville d'Annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour j'ai une solution pour les marocains ayant bac + note acceptable en anglais. si vous êtes intéressé rendez vous au : 0523411083 0668119256 0602603229 Hicham / Aziz
Répondre
Réponse de taalbimouloud
Le 19/01/2012 é 18h35
[ ! ]
Je suis un algerien et j'aimerais bien voir comment la prosedure pour limigration en sued.
Référence(s) :
algeria
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h07
[ ! ]
Je suis un camerounais j'aimerais avoir la prosedure pour l' imigration en suéde
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour,je suis Technicien en informatique et maintenance et détient un diplôme en licence informatique industrielle et maintenance .J'ai une expérience qualifiée en tant que technicien en informatique et ayant déjà travailler comme informaticien pendant 6 ans.Je suis célibataire.pour cela,quelle est la procédure à faire?
Référence(s) :
recherche d'emploi pour la suède
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h03
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine pouvez me donner plus d'information ou bien je doi obligatoiremen vs appelé voila mn adresse mail mariemeeljaouhari@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant congolais j'aimerai savoir comment ce fait la procedure d'immigration en suede.
Référence(s) :
republique du congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 01h55
[ ! ]
Répondez Svp ... Comment partir au Paradis suédois ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h39
[ ! ]
Pharmacien algerien pere de 3 enfants,desire immigrer en suede demande procedure asuivre merci
Répondre
Réponse de samba89
Le 23/08/2012 é 21h14
[ ! ]
Je suis un jeune mauritanien j'aimerais savoir ce fait la procedure de l'immigration en suede
Répondre
Réponse de fatma hassan
Le 27/08/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour , je suis une Djiboutienne , étudiante d' économie et de gestion en licence cette année . Je suis née dans une famille pauvre soucieux de mes étude ainsi j' aimerais immigrer en suède . Alors , j 'aimerais savoir les procedure à suivre .Merci en avance !!
Répondre
Réponse de hochmii
Le 05/09/2012 é 13h29
[ ! ]
CURRICULUM VITAE l Etat civil : *Nom :Majdoub *Prénom :Hichem *Date de naissance : 26/11/1979 *CIN N° : 05845159 *Adresse : Rue Sidi Hrich 6012 Gabès. *Nationalité : Tunisienne *Etat civil : Célibataire *Tél. : (00216) 21.366.419 00216 52.249.355 l Etudes : * 5 techniques études secondaires *Formation professionnelle à la coiffure et Massage l Diplôme : *CAP au coiffure l Expériences professionnelles : *Travail dans plusieurs salons et hôtels pour une période de 8 ans l Langues : (Lu, Parlé, Ecrit) *Français : Parfait *Anglais : Moyen Mesdames, Messieurs, Je suis le nommé Hichem MAJDOUB je vous par la présente de bien vouloir examiner ma demande afin d’avoir un contrat de travail au sein de votre centre de massage. En vous remerciant d’avance, veuillez agréer, mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je me nome au nom de Michael wale, je suis de nationalité congolaise et je vie a Kinshasa, je suis orphelin de père et mère si vous pouvais bien m'aider de venir a votre patrie. Merci d’avance, veuillez agréer mes sincère salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h03
[ ! ]
Slt je répond au nom de pierre okita, je suis congolais je viens sollicité une demande auprès de votre patrie des immigrer, je suis orphelin de père et de mère je n'est ni soutient derrière moi. si vous pouvais m'aider. merci d’avance que Dieu bénisse votre nation
Répondre
Réponse de kenzmed
Le 19/12/2012 é 12h40
[ ! ]
Pour vivre en suède appeler le 002012600413153
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h42
[ ! ]
Pk appeler le Maroc kenzmed, ils ont délocalisés la suède ou quoi !!!!!
Répondre
Réponse de kenzmed
Le 04/01/2013 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir, alors pour répondre a votre réponse proposé pour kenzmed ce numéro est destinée uniquement pour les marocains et leurs papiers il vont les prendre au consulat de suède au Maroc et si vous avez d"autres questions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour faire une demande d'immigration en suéde
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.265