670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier immigration suede

Question de osmanyassine le 02/07/2012 à 13h42
Dernière réponse le 11/02/2015 à 15h15
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien 25 ans titré dun diplome de technicien superieur en textile habillement je reside en italie ave un titre de sejour italien de motif étudiant ...... Je voudrais savoir si c possible dimmigrer en suede celon mes criteres.. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
dossier immigration suede
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h17
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire d Etat j ai 40ans je veux vivre au suede avec ma famille (ma femme déclarante dans le domaine de transit 31ans +2enfants 9+6ans je cherche au suède la bonne vie essentiellement pour mes enfants mon enfant mahdi est un joueur de football
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 19h50
[ ! ]
Je suis jeune mauritanien jais eu mon diplôme a l informatique gestion bureautique jai chercher immigre en suede age 24ans
Référence(s) :
jai davir le sejou suede
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 19h54
[ ! ]
J aime beaucoup d aide pour venir e suédé jais eu mon diplôme en informatique j aime beaucoup aide veuillez 0022246059413
Référence(s) :
j aime immigre en suédé
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 20h06
[ ! ]
J aime beaucoup j e suis un mauritanienne jais mon diplômé en informatique la jais travail pas j aime devenir en suédé pour travail avec du respect envoie moi le frais de inscription et formulaire la jai pas trouve de travail je demande beaucoup d aide je suis orphelin 0022246059413
Référence(s) :
jai beaucoup travail en suede immigration en suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h35
[ ! ]