670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier immigration suede

Question de osmanyassine le 02/07/2012 à 13h42
Dernière réponse le 11/02/2015 à 15h15
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien 25 ans titré dun diplome de technicien superieur en textile habillement je reside en italie ave un titre de sejour italien de motif étudiant ...... Je voudrais savoir si c possible dimmigrer en suede celon mes criteres.. Merci
Répondre
8 réponses pour « 
dossier immigration suede
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h17
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire d Etat j ai 40ans je veux vivre au suede avec ma famille (ma femme déclarante dans le domaine de transit 31ans +2enfants 9+6ans je cherche au suède la bonne vie essentiellement pour mes enfants mon enfant mahdi est un joueur de football
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 19h50
[ ! ]
Je suis jeune mauritanien jais eu mon diplôme a l informatique gestion bureautique jai chercher immigre en suede age 24ans
Référence(s) :
jai davir le sejou suede
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 19h54
[ ! ]
J aime beaucoup d aide pour venir e suédé jais eu mon diplôme en informatique j aime beaucoup aide veuillez 0022246059413
Référence(s) :
j aime immigre en suédé
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 17/02/2013 é 20h06
[ ! ]
J aime beaucoup j e suis un mauritanienne jais mon diplômé en informatique la jais travail pas j aime devenir en suédé pour travail avec du respect envoie moi le frais de inscription et formulaire la jai pas trouve de travail je demande beaucoup d aide je suis orphelin 0022246059413
Référence(s) :
jai beaucoup travail en suede immigration en suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h35
[ ! ]
Bonjour: je suis tunisien âgé de 32 ans. Je suis technicien professionnel Dessinateur industriel. J'ai une expérience de 6 ans dans le domaine de la construction métallique. je cherche les possibilités d’immigrer au suède. Merci de m'aider à savoir la procédure. Merci....
Référence(s) :
j'aime bien vivre au SUEDE
Répondre
Réponse de tito1919
Le 05/11/2013 é 13h52
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien je cherche un contrat de travail en Suède. J 'ai 30 ans et j'ai pris mon diplôme "Technicien Supérieur en Gestion de Production" en 2007 et depuis 2009 je travail au sein de "MONOPRIX" comme gestionnaire de stock
Référence(s) :
mon rêve de vivre en Suède
Répondre
Réponse de singuil-90
Le 16/11/2013 é 14h04
[ ! ]
Bonjour messieur des ambassades je suis un maruritanienn qui est interser de vivre en suede je suis quelqun qui diplome en bac et breve pour allez en sude apprend le sudois et marie la b a
Référence(s) :
jaime aide pour moi s il vs plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 15h15
[ ! ]
Je suit un jeun algérien de 38 ans marier depuis 2 ans qui est intéresser de vivre en suède avec ma femme , je Suis chef d'entreprise en bâtiment et femme fonctionnaire nous cherchons les possibilités d’immigrer au suède. Merci de m'aider à savoir la procédure. Merci....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier immigration suede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.96