Immigration travail au canada

Question de MMed le 06/01/2011 à 15h02
Comment faire pour obtenir une autorisation d'immigration au canada sachant que j'ai un diplôme de brevet technicien supérieur en étude et conception de meuble depuis 2006 et j'ai un expérience plus que trois ans en tant que technicien bureau d'étude.
1 réponse pour «
immigration travail au canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h25
Je vous informe que j'ai u diplômé en Génie Mécanique option fabrication mécanique , maîtrise de l'outil informatique comme bureautique plus l'attestation en environnement Je travail dans le domaine de l'éducation ( enseignant école primaire ) poste titulaire