Implémentation des automates, en java sous eclipse

Question de schiz le 27/12/2013 à 19h40
Environnement de travail : Programmation Java sous Eclipse Description de projet: L'objectif de ce travail consiste à développer une application pour manipuler les automates. Cette application sert à développer un éditeur graphique ou encore une application au mode console avec les fonctionnalités décrites en-dessous. Les fonctionnalités: Les fonctionnalités de base • Créer/Importer une automate • Enregistrer sous forme .txt • Vérifier si un mot saisi par l'utilisateur appartient au langage défini par l'automate ou non. Les fonctionnalités Avancées • Verifier est ce que un automate fini est déterministe (AFD) • Transformer un AFND (AFI) vers un AFD Mise en œuvre sur un automate: On propose d’utiliser plusieurs classes pour implémenter les automates à savoir : • Etat qui décrit un état complètement, c’est-à-dire s’il est initial ou terminal ainsi que la liste des transitions dont il est la source ; • Transition qui décrit une transition (déterministe) c’est-à-dire sur quelle lettre et vers quel état la transition se fait ; • Automate qui décrit l’automate proprement dit, c’est-à-dire le tableau de tous les états. • Graphe qui décrit le graphe corresponde à une automate donnée, c’est-à-dire tous les éléments graphiques (arcs, cercles..).
16 réponses pour «
implémentation des automates, en java sous eclipse
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h43
Saad Dahlab , GSI ?? , Go bosser :D
Réponse de schiz
Le 11/01/2014 é 00h45
Haha c'est bon c déja fais ;) ;)
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h17
SVP pouvez vous nous publiez le code de ce projet , je l'ai besoin SVP
Réponse de schiz
Le 11/03/2014 é 16h18
Laissez moi votre adresse Email!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h21
Amalchaaben94@yahoo.fr et merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 16h23
Amalchaaben94@yahoo.fr dsl c une faute de frappe le "A" je vous remercie une autre fois :)
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h14
Svp vous pouvez nous publier le code source :(
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 13h24
SVP pouvez vous nous publiez le code de ce projet , je l'ai besoin ,et voila ma boite émail : imenimi16@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 01h14
Jai le meme prj ask je peut avoir le code?
Réponse de loubna-farfala
Le 18/10/2014 é 15h14
Svp le code source et merci d'avance talbiloubna@gmail.com
Réponse de Amoulita
Le 01/02/2016 é 20h00
SVP pouvez vous nous publiez le code de ce projet , je l'ai besoin ,et voila ma boite émail : amoulita92@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 13h52
S'il vous plait si vous avez la reponse me l'envoyer
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 15h02
SVP pouvez vous nous publiez le code de ce projet , je l'ai besoin
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 10h51
SVP pouvez vous nous publiez le code de ce projet , je l'ai besoin ,et voila ma boite émail : nabil_abdo80@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 09h58
Bonjour j'aimerai avoir le code source yvan.kombou@gmail.com merci d'avance ):
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 04h00
Le code sv. jeuguimmarc@gmail.com