DIPE magnétique

Etant dans la recherche d'une application permettant d'éditer les données de paie, de générer les DIPE magnétique ainsi que les ordres de paiement,je suis tombé sur une annonce d'une société à Douala (CTRL Access) ayant pour Email: ctrl.acces@gmail.com qui stipulait avoir cette application. Quelqu'un ici connait cette application?
3 réponses pour «
DIPE magnétique
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 10h08
En effet, nous, "CTRL Access", sommes un cabinet Informatique. Parmi les logiciels de notre porte feuille, il y a bien un baptisé "Osiris" qui est un générateur des états post-paie. Ce logiciel permet de générer les DIPE magnétiques, les ordres de paiements magnétiques et plein d'autres états. Rien n'est saisie dans ce logiciel. Tout est importé depuis la paie Sage. De plus, toutes les données servant dans les états peuvent être exportées vers Excel par simple clic. Le prix de ce logiciel est très abordable. Contactez-nous au: ctrl.acces@gmail.com pour plus de précisions.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h28
Superbe, ce logiciel Osiris. Nous nous sommes approché de la société CTRL ACCESS pour ce logiciel. EN moins d'1 heure, tous nos états poste paie étaient générés. Il faut dire qu'on a un effectif d'environ 350 employés. En un clic et en moins d'1min, on avait notre DIPE magnétique. Alors qu'on passait 2 jours à le saisir sur le site de la CNPS. De plus, on peut maintenant déposer nos ordres de virement électronique directement chez notre banquier sans avoir à saisir quoi que ce soit. Un truc génial dans ce logiciel, c'est qu'on peut exporter son livre de paie dans Excel et faire toute sorte de simulation et même les graphiques. Seul bémol, il faut avoir une paie Sage pour utiliser ce logiciel.
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 10h42
Le paramétrage des états de paie, des ordres de virement et du DIPE magnétique pour la paie des grandes entreprises pour se faire directement dans le logiciel Sage Paie. Nous en avons déjà fait pour plusieurs entreprises pour les paie de plus de 500 salariés. Contactez-nous à l'adresse info@smartmisconsult.com ou sur notre site web http;//www.smartmisconsult.com pour le paramétrage de votre paie et les états sur Sage Paie indépendamment du nombre de salariés.