Impossibilité de dévisser le filtre d'une laden EV 8025

Question de pillywyggyn le 18/07/2011 à 13h13
Je suis la propriétaire d'une Laden EV 8025. Pendant une lessive, elle s'est mise en sécurité et a allumé le "nettoyage filtre". Donc j'ai procédé comme indiqué sur la notice: ouvrir le petit clapet d'accès au filtre, la vidanger doucement par là et le dévisser totalement. Facile je l'avais déjà fait. Mais voilà c'est impossible... le filtre ne tourne que d'un quart de tour et se bloque. J'ai essayé en la penchant de tous les côtés, en faisant tourner l'essorage à vide (sans eau), en tapotant dessus,... Rien n'y fait! Auriez-vous des solutions? Je vous en remercie très grandement par avance!! cordialement
2 réponses pour «
Impossibilité de dévisser le filtre d'une laden EV 8025
 »
Réponse de jplg
Le 18/07/2011 é 14h40
BONJOUR Votre filtre de vidange est bloqué par un intrus:Vous devez défaire la pompe de vidange,fixé en dessous par deux vis vous les défaites,défaire le tuyau de vidange,la grosse durite,et les deux fils d'alimentation en 230 volts,ensuite vous la posée sur un établit,vous défaite les vis torx,faite un repère pour le remontage,vous retirez ce qui bloque le filtre,vous le nettoyer,et remonter le tout. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pillywyggyn
Le 25/07/2011 é 13h28
Merci beaucoup, elle re-fonctionne super!!