Filtre évacuation bouché Laden 6kg class AA

Bonjour, Je possède une machine à laver Laden 6kg Class AA. Depuis quelques jours le voyant nettoyage filtre évacuation s'allume, mais je ne trouve pas la trappe du filtre. Pouvez vous m'aider car j'ai perdu la notice. Merci d'avance !
8 réponses pour «
Filtre évacuation bouché Laden 6kg class AA
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 21h07
Bonjour j ai exactement le meme probleme sur ma machine a lavé avez vous une solution ???? merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h54
Bonjour, Idem même problème: Filtre à nettoyer. Comment faire ? Faut il enlever la grande plaque métalique derriere la machine ? c'est pas pratique ! merci de votre reponse.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h14
Réponse: Avec l'aide du support technique Whirpool: Le filtre ce trouve coté Façade en Bas à droite , il faut enlever le cache décoration d'abord.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h28
Bonjour, j'ai le même problème!!!! J'ai enlevé le filtre et vérifier que les aillettes derrière tournent correctement mais le problème persiste. Que dois-je faire SVP??????? C'est une LADEN EV 1045
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h48
Bonjour, avez trouvé la solution car j'ai le même problème sur ma laden 1045. Merci
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 18h29
Beaucoup de machine ont ce défaut c'est tous simple .la machine est trop plaine .Il vaut mieux mètre 4 kg ,si elle est prévue pour 5 .et pour une 7 idem en mettre moins sa devrais le faire bonne réception Yvan.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h12
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la notice de ce lave-linge ? Je n'arrive pas à programmer le départ différé.. Merci pour votre aide.
Réponse de vanvanlillois
Le 06/02/2013 é 15h34
Bonjour ! vous voulez la notice de quelle model ? laden 1045? .Si oui j'ai la notice de programmation que je peu là scanner et vous l'envoyer. Bonne journée.