670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre évacuation bouché Laden 6kg class AA

Question anonyme le 10/07/2009 à 13h09
Dernière réponse le 06/02/2013 à 15h34
[ ! ]
Bonjour, Je possède une machine à laver Laden 6kg Class AA. Depuis quelques jours le voyant nettoyage filtre évacuation s'allume, mais je ne trouve pas la trappe du filtre. Pouvez vous m'aider car j'ai perdu la notice. Merci d'avance !
Répondre
8 réponses pour « 
Filtre évacuation bouché Laden 6kg class AA
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 21h07
[ ! ]
Bonjour j ai exactement le meme probleme sur ma machine a lavé avez vous une solution ???? merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, Idem même problème: Filtre à nettoyer. Comment faire ? Faut il enlever la grande plaque métalique derriere la machine ? c'est pas pratique ! merci de votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h14
[ ! ]
Réponse: Avec l'aide du support technique Whirpool: Le filtre ce trouve coté Façade en Bas à droite , il faut enlever le cache décoration d'abord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème!!!! J'ai enlevé le filtre et vérifier que les aillettes derrière tournent correctement mais le problème persiste. Que dois-je faire SVP??????? C'est une LADEN EV 1045
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h48
[ ! ]
Bonjour, avez trouvé la solution car j'ai le même problème sur ma laden 1045. Merci
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 26/10/2012 é 18h29
[ ! ]
Beaucoup de machine ont ce défaut c'est tous simple .la machine est trop plaine .Il vaut mieux mètre 4 kg ,si elle est prévue pour 5 .et pour une 7 idem en mettre moins sa devrais le faire bonne réception Yvan.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la notice de ce lave-linge ? Je n'arrive pas à programmer le départ différé.. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de vanvanlillois
Le 06/02/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjour ! vous voulez la notice de quelle model ? laden 1045? .Si oui j'ai la notice de programmation que je peu là scanner et vous l'envoyer. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Filtre évacuation bouché Laden 6kg class AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.479