669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible d'avance avec mon tracteur tondeuse

Question anonyme le 26/06/2013 à 14h41
Dernière réponse le 21/04/2016 à 10h15
[ ! ]
Bonjour , mon tracteur tondeuse ne fonctionne plus ,quand j'appuie sur les pédales pour avancer ou reculer il ne bouge pas?
Répondre
4 réponses pour « 
impossible d'avance avec mon tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi un tracteur husqvarna cth 173 dont je suis tres mecontent , l'embrayage de lame arrache les contact du démarage apres a peine un an des vibrations se font sentir et la c'est la pedale qui ne répond plus 18 mois que des regrets . Si quelqu'un peut m'aider pour le probleme de pedale Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h25
[ ! ]
J'ai le même problème, défaut de conception et vice caché sur mon tracteur HUSQVARNA neuf type CTH 184. Ce matériel produit un amas d'herbe au dessus du plateau de coupe et derrière le moteur provoquant la détérioration très rapide de la courroie de transmission et de coupe tout en bloquant au niveau de la transmission la pédale de frein sous le volant qui débraye la courroie (à ce moment, le tracteur n'avance et ne recule plus dès 2000 m² de tonte). HUSQVARNA est informé de ce problème mais ne répond pas aux lettres en recommandé avec A.R pas plus qu'aux mails. Le concessionnaire est désespéré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h29
[ ! ]
Pour les propriétaires de tracteurs HUSQVARNA, il va falloir se regrouper devant les vices cachés et la non réponse de HUSQVARNA aux problèmes rencontrés. Ils attendent la fin de la garantie mais je vais me battre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 10h15
[ ! ]
Moi aussi les pedales pour avancer et reculer ne fonctionne plus je roulais tranquillement dans le jardin et d'un coup les pédales ont lâcher et le tracteur et rester su place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impossible d'avance avec mon tracteur tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.945