Impossible d'avance avec mon tracteur tondeuse

Bonjour , mon tracteur tondeuse ne fonctionne plus ,quand j'appuie sur les pédales pour avancer ou reculer il ne bouge pas?
4 réponses pour «
impossible d'avance avec mon tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h32
Bonjour j'ai moi aussi un tracteur husqvarna cth 173 dont je suis tres mecontent , l'embrayage de lame arrache les contact du démarage apres a peine un an des vibrations se font sentir et la c'est la pedale qui ne répond plus 18 mois que des regrets . Si quelqu'un peut m'aider pour le probleme de pedale Par avance merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h25
J'ai le même problème, défaut de conception et vice caché sur mon tracteur HUSQVARNA neuf type CTH 184. Ce matériel produit un amas d'herbe au dessus du plateau de coupe et derrière le moteur provoquant la détérioration très rapide de la courroie de transmission et de coupe tout en bloquant au niveau de la transmission la pédale de frein sous le volant qui débraye la courroie (à ce moment, le tracteur n'avance et ne recule plus dès 2000 m² de tonte). HUSQVARNA est informé de ce problème mais ne répond pas aux lettres en recommandé avec A.R pas plus qu'aux mails. Le concessionnaire est désespéré.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 12h29
Pour les propriétaires de tracteurs HUSQVARNA, il va falloir se regrouper devant les vices cachés et la non réponse de HUSQVARNA aux problèmes rencontrés. Ils attendent la fin de la garantie mais je vais me battre.
Réponse anonyme
Le 21/04/2016 é 10h15
Moi aussi les pedales pour avancer et reculer ne fonctionne plus je roulais tranquillement dans le jardin et d'un coup les pédales ont lâcher et le tracteur et rester su place