Mon tracteur tondeuse s'éteint quand il est chaud , pourriez vous m'ai

Bonjour , j'ai un tracteur tondeuse KUBOTA S90V qui a un probleme : Quand le moteur est chaud il sarrete et impossible de le redemarrer il faut que j'attende 5 minutes , j'ai penser a la carburation mais je sais pas se que sa pourrais etre sur la carbution. J'espere que vous pouvez m'aider merci
1 réponse pour «
mon tracteur tondeuse s'éteint quand il est chaud , pourriez vous m'ai
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 13h42
Bonjour J'ai aussi une kubota S90V pourriez vous me donner la référence de votre bougie. Car j'ai jeté l'ancienne et le modèle qu l'on m'a vendu ne convient pas. Merci d'avance @ bientôt Franck