670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème au démarrage hotpoint ariston aqualtis AQ8L 29 U

Question de fanny499 le 19/01/2011 à 22h24
Dernière réponse le 19/03/2017 à 14h45
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'acheter ce lave linge il y a quelques jours,quelquefois lorsque je veut mettre un cycle en route la machine vidange et rien ne se passe,je suis obligé d'enlever la prise d'alimentation pour la faire partir. j'entends un clac et là le cycle commence. est-ce une mauvaise manipulation de ma part? pourtant je procède comme suit: j'ouvre le hublot,je met le linge et la lessive,je referme le hublot,choisie un programme et j'appuie sur marche,le voyant "lavage"est allumé mais rien ne se passe. merci de m'aider.
Répondre
6 réponses pour « 
problème au démarrage hotpoint ariston aqualtis AQ8L 29 U
 »
Réponse de vaguepanama
Le 20/02/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème sur le même modèle de lave-linge! Appareil neuf et première mise en service : ca vidange, ca remplit mais les tambour ne se met jamais en rotation (il tourne librement à la main). Lamentable pour appareil neuf! Surement pas testé en sortie d'usine... Dans votre cas, avez-vous trouvé une solution? Quelle pièce a éventuellement été changée? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, même problême que vous deux après 1 an et 3 mois et je ne saurais vous rèpondre. C'est quoi le proplême SVP. Une personne a t'il une réponse Merci d'avance
Référence(s) :
gheija
Répondre
Réponse de labbepierre
Le 15/02/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour a tous ,je le meme lave linge , moi tous les voyants sont allumés mais elle ne demarre plus j'ai fait comme le manuscrit dit et rien tous est normal . je me pose une question est-elle pas bloqué le programmateur
Référence(s) :
AQ8L 29U 8KG 1200 t/m a+ type AQ 2005TRF
Répondre
Réponse de vaguepanama
Le 15/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Pour ma part, c'était le module de puissance (partie qui commande le moteur électrique) qui était HS. La partie "tableau de bord" fonctionnait très bien, les commandes EV de remplissage et ommande vidange aussi. Seul, le moteur n'était plus piloté. Cela a entrainé le remplacement complet du module éléectronique. Maintenant, tout va bien. mais je suis passé par la souscription d'une extension de garantie car la pièce seule vaut plus de 250.00 euros auxquels il faut rajouter la programmation qui ne peut être réalisée qu'avec un équipement professionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques jours ma machine ne fini pas son programme et tous les boutons se mettent a clignotes, je suis obligé de l éteindre et de mettre sur l essorage pour finir le cycle !!!! De quoi cela proviens ce problème ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 14h45
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis avez vous su de quoi ca venais?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème au démarrage hotpoint ariston aqualtis AQ8L 29 U
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.561