Lave linge aqualtis AQXL 145

Question de guy 30 le 26/10/2012 à 11h53
Bonjour mon lave linge vient de tomber en panne, apres chargement et mise sous tension, le temoin de fermeture de porte cliniote lentement et lorsque je l'actionne le verrouillage de la porte s'enclenche plusieurs fois puis plus rien le lave linge ne se lance pas et je ne peux plus ouvrir la porte. pour l'ouvrir il me faut appuyer sur le bouton de verrouillage et tirer la porte en même temps. qui peux m'aider ? merci
7 réponses pour «
lave linge aqualtis AQXL 145
 »
Réponse de mimi54
Le 26/10/2012 é 16h50
Bonjour vérifiez la sécurité de porte en premier et la filerie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de guy 30
Le 26/10/2012 é 16h56
Bonjour, alors en fait je l'ai laisé tranquille quelques heures, je viens d'essayer de la remettre en route en tenant la porte enfoncée dés fois qu'elle ne le soit pas assez pour établir un contact résultat elle s'est fermée correctement et s'est remise en marche. mais je vérifierai quand même la fermeture et la filerie comme vous me le conseillez merci pour votre réponse rapide. cordialement jean michel
Réponse de nico77
Le 31/10/2012 é 12h52
Bonjour, mes roulements viennent de lâcher sur ma AQXL 145 EU, donc cuve complète HS, j'ai donc toutes les autres pièces a vendre si vous voulez
Réponse de nico77
Le 31/10/2012 é 13h28
Bonjour, mes roulements viennent de lâcher sur ma AQXL 145 EU, donc cuve complète HS, j'ai donc toutes les autres pièces a vendre si vous voulez mon mail : nicolas.vieira@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 13h23
Bonjour est ce que vous avez résolu votre problème car j ai la même machine et pareil je mets en route la porte se verrouille et le cycle ne part pas Mon linge est bloqué même en débranchant la machine rien y fait Je pense que c est un faux contact bien que je ne sois pas experte en réparation de machine à laver!!! Car au bout d un moment la machine s emballe verrouille déverrouille autant de fois que j ai appuyé sur le bouton de démarrage et quand elle veut bien elle démarre Je ne sais plus quoi faire dois je m en débarrasser ou est ce que ce problème est réparable ? Merci de votre aide
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 13h33
Bonjour demandez les pièces à nico 77 je me permet de ne pas répondre à des machines qui tombent en panne rapidement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de guy 30
Le 10/12/2012 é 16h07
Bonjour à tous, alors pour répondre aux deux personnes précedentes, j'ai commandé sur un site internet la fermeture du lave linge ayant vérifié auparavant tout le faisseau, il faut savoir que cette piece tel que nous l'avons ne se fait plus exactement à l'identique effectivement le détrompeur qui permet la connection de broches n'est plus le même le fabricant m'a répondu qu'il fallait bricoler le détrompeur pour y brancher les cosses, bref même avec la nouvelle serrure la machine ne marche toujours pas.résultat des courses faute de cadeau de noel je me suis acheté une nouvelle machine.