670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible de refermer un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314X

Question de Zabou71 le 14/04/2011 à 16h34
Dernière réponse le 22/01/2013 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, notre lave-vaisselle n'est pas vraiment en panne mais nous ne pouvons plus l'utiliser. En effet, il est impossible de le refermer, pourtant si on l'allume et on met en route un programme il fonctionne. Comme si il croyait qu'il était déjà fermé. C'est fort quand même ! Nous avons acheté ce produit sur Cdiscount sans prendre de garantie, alors avant de contacter un réparateur, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de vos réponses
Répondre
10 réponses pour « 
Impossible de refermer un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314X
 »
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 20h18
[ ! ]
BONSOIR La sécurité de porte est resté collé,le remplacé tout simplement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Zabou71
Le 14/04/2011 é 20h43
[ ! ]
N'étant pas réellement une experte en la matière, pouvez-vous m'indiquer plus précisément ce qu'il faudrait faire ? Merci encore
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 08h14
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil se mes en route sans que la porte soit fermé,il est évident que quelque chose cloche,une sécurité est placé sur votre appareil,et quand vous fermé l'appareil celui-ci se met en route en faisant appui sur la sécurité,cette sécurité est activé continuellement,elle ne ce désactive plus,c'est pour cette raison que je vous est demander de remplacé la sécurité porte,ou de le vérifier,le défaire et voyez ce qui se passe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Zabou71
Le 15/04/2011 é 14h03
[ ! ]
Ok nous testons cela, merci beaucoup de votre aide. Bonne journée !
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 14h43
[ ! ]
MERCI POUR LE RETOUR ET agréable journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème sur le même modèle de lave vaisselle depuis hier soir. J'ai bien compris l'explication de Jean-Paul et vais le vérifier. Et pour vous avez vous pu régler le problème grâce à ça? Merci de me répondre si vous en avez le temps. Cordialement. Lagadic Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, finalement j'ai démonté la porte du lave-vaisselle, rien n'était cassé ou abîmé, il s'agissait uniquement du "clips" de l'ouverture qui était bloqué. Ainsi, je l'ai démonté, et j'ai repoussé le clips pour que l'embout situé sur la porte du LV puisse de nouveau se clipser. Depuis plus aucun problème, tout fonctionne correctement. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de olimehdi
Le 22/01/2013 é 00h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le m^me modèle, avec un soucis casi identique : la forte ne reste pas fermée, mais il y a une opposition physique à la fermeture, ce n est pas le clip : à l intérieur, il n y a rien qui empêche la fermeture (couvert, assiettes, mais du coup c'est peu être dans le "chassi" non, qu en pensez vous, c'est possible? Merci de votre réponse avant de l ouvrir
Référence(s) :
ldf 12314 b eu.r
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 00h09
[ ! ]
Je précise que j'ai vérifié que le tiroir du haut est bien dans la buse d'eau...
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR Vous devez revoir le chassis en premier lieu,le problème est récurent sur ce modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Impossible de refermer un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314X
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.404