Voyant lumineux s'allume pas lave vaisselle BOSH SGV46M03EP

Question de MP62710 le 28/06/2011 à 07h53
Bonjour, lorsque je mets mon lave vaisselle en route apres avoir choisi le programme, aucun indicateur ne s'allume sur le voyant lumineux, je ne sais donc pas le temps de lavage ni le temps restant. Pourtant mon lave vaisselle se met bien en route et fonctionne. Etant donne que je viens d'avoir mon lave vaisselle, il y a peut être une manipulation que j'ai oublie, j''ai pourtant etudier la notice. Dans l'attente de votre reponse merci
3 réponses pour «
voyant lumineux s'allume pas lave vaisselle BOSH SGV46M03EP
 »
Réponse de mimi54
Le 30/06/2011 é 14h05
Bonjour verifier que les connecteurs soient bien enfiches sur la crte mais si l'appareil est garanti appeler le sav du vendeur Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de MP62710
Le 30/06/2011 é 14h41
Bonjour, Merci de votre réponse; Oui pour moi tout est bien connecté car lorsque j'ouvre mon lave vaisselle le chiffre o s'inscrit bien, . et lorsque celui ci n'est pas ferme et que j'appui sur le programme le voyant s'allume egalement; Encore merci de prendre le temps de répondre. Marie.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h04
Il est normal que rien ne s'affiche porte fermée puisque lorsque le lave vaisselle est encastré il n'est pas possible de voir l'écran;;;
Référence(s) :
;;;