Erreur E14 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, nous avons acheté un lavé vaisselle.d'occasion qui à moins de 2 ans. Nous n'avons jamais pu l'utiliser. En effet, il s'arrete au bout de 10 minutes d'utilisation et le voyant "robinet" s'allume. Il nous est arrivé également d'avoir une erreur E14. Nous avons essayé de débrancher les fils de l'aquastop mais le problème persiste. Faut il faire intervenir le sac ? Merci.
7 réponses pour «
erreur E14 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h09
Faut il faire intervenir le SAV ?
Réponse de jplg
Le 14/08/2011 é 14h26
BONJOUR E14: Problème lié au débitmètre. Celui-ci est situé coté gauche dans le remplisseur. Si l'appareil se remplit, vérifiez la filerie dans un premier temps. Sinon vous pourrez incriminer l'électrovanne. Cordialement.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h37
Oui l'appareil se remplit. Qu'est ce que la filerie et ou est le remplisseur ?? J'ai démonté la partie gauche et je ne voit pas grand chose. Merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 14/08/2011 é 14h48
BONJOUR Votre appareil est munie d'un aquatops de sécurité placé sur le robinet de votre appareil? La filerie est l'alimentation de l'électrovanne le remplisseur est un boitier en plastique qui se remplie en eau par l'aquatops
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h05
Il y a un fil gris qui est branché a une résistance, sinon un peu plus bas il y a 2 fils bleu branchés sur une pièce blanche cylindrique. Est-ce bien cela ? Qu'entendez vous par vérifier ?? Désolé mais je ne suis pas trop bricoleur a la base et je vous avoue que je suis un peu perdu.
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 19h51
Bonjour référence exacte du lv située sur le dessus de la porte Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 11h50
Bonjour, voici la réf du lv : SN26M881FF. Merci.