Bonjour, nous avons acheté un lavé vaisselle.d'occasion qui à moins de 2 ans. Nous n'avons jamais pu l'utiliser. En effet, il s'arrete au bout de 10 minutes d'utilisation et le voyant "robinet" s'allume. Il nous est arrivé également d'avoir une erreur E14. Nous avons essayé de débrancher les fils de l'aquastop mais le problème persiste. Faut il faire intervenir le sac ? Merci.
BONJOUR
E14: Problème lié au débitmètre.
Celui-ci est situé coté gauche dans le remplisseur. Si l'appareil se remplit, vérifiez la filerie dans un premier temps. Sinon vous pourrez incriminer l'électrovanne.
Cordialement.
Oui l'appareil se remplit. Qu'est ce que la filerie et ou est le remplisseur ?? J'ai démonté la partie gauche et je ne voit pas grand chose. Merci pour votre aide
BONJOUR
Votre appareil est munie d'un aquatops de sécurité placé sur le robinet de votre appareil?
La filerie est l'alimentation de l'électrovanne
le remplisseur est un boitier en plastique qui se remplie en eau par l'aquatops
Il y a un fil gris qui est branché a une résistance, sinon un peu plus bas il y a 2 fils bleu branchés sur une pièce blanche cylindrique. Est-ce bien cela ? Qu'entendez vous par vérifier ?? Désolé mais je ne suis pas trop bricoleur a la base et je vous avoue que je suis un peu perdu.