Panne lave vaisselle aquasteem adp 6948

Bonjour, notre lave vaisselle affichait f2, nous l'avons fait basculer comme conseillé pour faire évacuer l'eau, mais maintenant il ne fonctionne plus du tout. plus aucun voyant ne s'allume . help !!!
9 réponses pour «
panne lave vaisselle aquasteem adp 6948
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/04/2011 é 09h03
Bonjour Comme je viens de vous répondre: il me faudra patienter en attendant votre prochain message Bien Amicalement
Réponse de jplg
Le 24/04/2011 é 14h38
BONJOUR Vous avez basculer votre appareil comment,vers l'avant,ou vers l'arrière!!! Je pense que BERNARD a répondu sur une autre question, que la votre. Si vous avez basculer votre appareil en avant,la carte électronique à pris l'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 20h04
Ah ! en effet, on l'a basculé vers l'avant ... maintenant il affiche de nouveau f2 !! que fait-on pour cette carte ? cdlt
Réponse de jplg
Le 24/04/2011 é 21h49
BONSOIR F2= fuite d'eau sur votre appareil,le bol placé sous le socle de la machine devait bien être vider mais en penchant votre appareil en arrière. Une fuite qui devrais venir sur le circuit hydraulique,électrovanne,ou autre,ceci peut être vérifiez visuellement. Votre carte est HS(désolé de vous l'apprendre),si votre appareil est produite avant 2008,vous n'aurez pas besoin de passez par un SAV,pour la programmer. Vous trouverez cette carte chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,faite une demande de prix,sur le site de:tout-electromenager.com,ou sur le site de :sogedis.fr,port compris ,faite jouer la concurrence,et demandez bien si (elle est bien programmer),ceci est important,si non vous devrez passer par le SAV,et le prix n'est plus le même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/04/2011 é 07h20
Bonjour Avant tout! il faudrait constater si celle-ci est bien mouillée car logiquement protégée! Si celle-ci est humide un séche -cheveux suffira:assurez vous que sa connection soit bien séche et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 09h04
Hello, tout d'abord merci de ces conseils !! et une autre question ;-) où se trouve cette fameuse carte dans la machine pour qu'on puisse la vérfier et la sécher si besoin ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h33
Bonjour mon lave vaisselle marque f 6 il y a de l eau qui viens il ce mais en securite sans arret que faire merci
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 07h51
BONJOUR Marque et modèle de votre appareil,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 10h15
Bonjour il faudrait visualiser l'intérieur de l'appareil: il est trés possible qu'un tuyau soit déboité ou fissuré! Controlez aussi les piéces composant votre appareil:l'une d'entre elles est peut étre fissurée. Si le bac se remplit en continu ceci signifie qu'une fuite est présente dans la machine Bien Amicalement