Impots fonciers exoneration

Ma compagne est propriétaire de sa maison, elle n'est pas imposable. J'ai un revenu fiscal de 20191 €, montant de l'impot 1521 €. Impot foncier 2009 : 2050 € 2010 : 2435 € , soit + 385 € ou + 18,78 % Je souligne qu'elle a lus de 75 ans : bientot 80 Doit-elle toujours ^^etre assujettie à cet impot ?
1 réponse pour «
impots fonciers exoneration
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h05
Qu'elle soit non imposable n'a aucune incidence sur le montant de sa taxe foncière. Tout dépend de son revenu fiscal de référence de 2010. Si elle remplit les conditions d'exonération, elle n'est pas exonérée parce que vous déclarez chez elle. Tout simplement.