Impression d'attestation de carte vitale

Pourrais-je imprimer une attestation dans une borne de mise à jour de carte vitale dans une pharmacie ? Vous en remerciant par avance,
3 réponses pour «
Impression d'attestation de carte vitale
 »
Réponse de Jackie
Le 19/09/2008 é 19h18
NON, il faut faire une demande pour recevoir une attestation d'affiliation. Les bornes des pharmacies et autres ne servent que pour les mises à jour.
Référence(s) :
Mon pharmacien
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 07h30
J'essaie en vain de télécharger l'imprimé attestation carte vitale, comment faire, ce n'est pas simple!!! pourquoi la MGEN ne nous envoie plus systématiquement comme avant cette attestation???
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h04
Simplement c'est possible de l'avoir sur l'internet en ligne ! puisque ta le site amelie.fr il te faudrait le code et le numéro de sécurité social ! et tu devrai le recevoir lorsque t'avais des remboursement a faire ou si non tu pourrai faire une demande de code en ligne ( il faudra que tu répond a quelque question personnel que tu devrai savoir ) ! puis t'aura tous ce que tu voudrai, le site amelie.fr va te guider pour tous ! salut,
Référence(s) :
A ton services