670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment flasher une imprimante epson c66

Question anonyme le 06/02/2008 à 22h31
Dernière réponse le 09/03/2011 à 20h59
[ ! ]
Comment remettre le compteur a zero d'une imprimante epson c66
Répondre
4 réponses pour « 
comment flasher une imprimante epson c66
 »
Réponse de Abou Ahmed
Le 12/10/2010 é 14h21
[ ! ]
Expliquant le programme SSC Service Utility V4.30 imprimantes EPSON imprimer un certain nombre de documents (environ 8300 papier) et puis arrêtez et ne peut pas Être imprimé et ne peut fonctionner que si les travaux de la flash pour SSC Service Utility V4.30 (S'il vous plaît noter que: Lorsque vous les prendre pour le fabricant réalisera un flash son copain SSC Service Utility V4.30 Cette dernière version du programme ont été ajoutés à certaines imprimantes, SSC Service Utility V4.30 Un programme de flash que les imprimantes EPSON Télécharger ici http://www.zshare.net/download/488066543a33bf/ Ou ici http://www.sendspace.com/file/vd2gs3 Expliquer comment les travaux du flash Premièrement: Lorsque vous ouvrez le programme montre cette photo. Cliquez sur l'actualisation Deuxièmement: Choisissez le type d'imprimante Exemple J'ai une imprimante EPSON Stylus C42 Series Ensuite, fermez la fenêtre Troisième: Cliquez sur côté de l'horloge Protection contre Ensuite, Reset protection contre Alors oui Ici finit le processus de clignotement de l'imprimante Santé & Bien-être Pour prendre l'avantage et profit Tout service toute question nous sommes au service En conclusion, je demande à Dieu Tout-Puissant que j'ai réussi à placer Et que le sujet est utile pour tous, si Dieu le veut, __________________ http://img.aljasr.com/icon.aspx?m=blank Transmission: Erriada_Informatique@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h51
[ ! ]
Pour moi sa marche pas cartouche noir neuve et message d'erreur cartouche noir vide. j'ai suivi pas a pas ce que tu as dis mais rien ne se passe car rien ne clignote. juste le voyant rouge encre vide et le voyant vert d'alimentation allumé en continue. merci. modèle de l'imprimante: stylus c66 Photo edition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Mon imprimante est une HP officejet 5610 All In One. son blem est que quelle ne reconnait plus les cartouches en couleurs (22 Pour presiser le numero), et lorsauelle en detecte d autres le melange des couleurs est mal fait. je pense que le programme qui gere l impression nest pas a jour et quil faut donc flasher. aidez moi avec un utilitaire de flashage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h59
[ ! ]
La puce responsable est une A28 ne pas la dessouder utiliser le logiciel gratuit dispo sur la video de you tube emission ARTE fevrier 2011 un russe à mis au point un logiciel pour réinitialiser le compteur à zero le compteur est prévu pour 18000 copies après la machine tombe en panne à voir absolument sur you tube preuve à l'appui !!!
Référence(s) :
arte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment flasher une imprimante epson c66
 »
  • 1
    réponse
    J'ais un probleme dans mon imprimante et je voudrais si possible d'avoir le logiciel de flashage pou
  • 1
    réponse
    Mon imprimante epson c66 clignote en rouge "encre "et "papier" et ne répond plus
  • 1
    réponse
    J'ais un probleme dans mon imprimante et je voudrais si possible d'avoir le logiciel de flashage pou
  • 4
    réponses
    Comment nettoyer mon imprimante epson stylus c66 les deux voyants clignotes je vous remercie po
  • 2
    réponses
    J'ais un probleme dans mon imprimante et je voudrais si possible d'avoir le logiciel de flashage pou
  • 2
    réponses
    Mon imprimante clignote des deux voyants . comment la flasher ?
  • 16
    réponses
    J'ai un problème avec mon imprimante une epson stylus C66. je lui changé les cartouches, ca fait pl
  • 1
    réponse
    J'ai une imprimente epson c66 et je dois remettre son compteur à zero je veux savoir comment flash
  • 2
    réponses
    Comment flasher mon impriment epson c66
  • 1
    réponse
    Je cherche flashe pour imprimante epson c66
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.429