Comment flasher une imprimante epson c66

Comment remettre le compteur a zero d'une imprimante epson c66
4 réponses pour «
comment flasher une imprimante epson c66
 »
Réponse de Abou Ahmed
Le 12/10/2010 é 14h21
Expliquant le programme SSC Service Utility V4.30 imprimantes EPSON imprimer un certain nombre de documents (environ 8300 papier) et puis arrêtez et ne peut pas Être imprimé et ne peut fonctionner que si les travaux de la flash pour SSC Service Utility V4.30 (S'il vous plaît noter que: Lorsque vous les prendre pour le fabricant réalisera un flash son copain SSC Service Utility V4.30 Cette dernière version du programme ont été ajoutés à certaines imprimantes, SSC Service Utility V4.30 Un programme de flash que les imprimantes EPSON Télécharger ici http://www.zshare.net/download/488066543a33bf/ Ou ici http://www.sendspace.com/file/vd2gs3 Expliquer comment les travaux du flash Premièrement: Lorsque vous ouvrez le programme montre cette photo. Cliquez sur l'actualisation Deuxièmement: Choisissez le type d'imprimante Exemple J'ai une imprimante EPSON Stylus C42 Series Ensuite, fermez la fenêtre Troisième: Cliquez sur côté de l'horloge Protection contre Ensuite, Reset protection contre Alors oui Ici finit le processus de clignotement de l'imprimante Santé & Bien-être Pour prendre l'avantage et profit Tout service toute question nous sommes au service En conclusion, je demande à Dieu Tout-Puissant que j'ai réussi à placer Et que le sujet est utile pour tous, si Dieu le veut, __________________ http://img.aljasr.com/icon.aspx?m=blank Transmission: Erriada_Informatique@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h51
Pour moi sa marche pas cartouche noir neuve et message d'erreur cartouche noir vide. j'ai suivi pas a pas ce que tu as dis mais rien ne se passe car rien ne clignote. juste le voyant rouge encre vide et le voyant vert d'alimentation allumé en continue. merci. modèle de l'imprimante: stylus c66 Photo edition.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h13
Mon imprimante est une HP officejet 5610 All In One. son blem est que quelle ne reconnait plus les cartouches en couleurs (22 Pour presiser le numero), et lorsauelle en detecte d autres le melange des couleurs est mal fait. je pense que le programme qui gere l impression nest pas a jour et quil faut donc flasher. aidez moi avec un utilitaire de flashage
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h59
La puce responsable est une A28 ne pas la dessouder utiliser le logiciel gratuit dispo sur la video de you tube emission ARTE fevrier 2011 un russe à mis au point un logiciel pour réinitialiser le compteur à zero le compteur est prévu pour 18000 copies après la machine tombe en panne à voir absolument sur you tube preuve à l'appui !!!
Référence(s) :
arte