Flash imprimante epson C66

J'ai un problème avec mon imprimante une epson stylus C66. je lui changé les cartouches, ca fait plus d'une année que je lai pas utilisé, maintenant quand j'imprime, la feuille sorte blanche, et les 2 boutons a gauche allumés en meme temps en rouge. on m'a dit qu'il faut la flacher. seulement je ne trouve rien sur internet a propos de ce flach.Merci de m'aider.
16 réponses pour «
flash imprimante epson C66
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h32
Moi j' ai utilisé le SScservice utility, voir sur : http://www.ssclg.com/epsone.shtml Attention: Il faut remettre plusieurs fois à zéro les compteurs de protection et relancer plusieurs fois la machine. Il faut parfois appuyer sur les bontons en même temps et allumer la machine.
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 18h44
Bonjour, J'ai le même problème sur ma C66 et j'ai essayé ce lien que j'ai trouvé sur plusieurs site internet... Le seul soucis c'est qu'en cliquant sur "show current value" j'ai un message d'erreur qui s'affiche "some error occurred" J'ai re-téléchargé le logiciel et toujours le même soucis... Est ce que ce logiciel est bien compatible avec les Epson C66 ??? Sinon pouvez vous me donner le bon lien du bon logiciel. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 00h36
Oui, ce programme fonctionne chez moi. Qu'indique le statut monitor comme erreur de l'epson c66? Les leds clignotent? Les cartouches sont-elles vides? Il faut essayer plusieurs fois si nécessaire.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 00h46
Je peux vous envoyer le programme si vous me donnez votre Email.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 20h17
Merci pour ta réponse rapide ! J'ai réglé le problème facilement et tout fonctionne parfaitement ! En fait au tout début faut juste sélectionner le modèle "C66" dans un menu déroulant. J'avais pas été assez attentif. Salutations.
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h40
Salam anaghait hkayti ai hakda cheriki
Référence(s) :
salam alikou yaw 3likoum el 3afia ncala
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h56
C trop gentille de ta part voici mon e mail menmenwir@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h59
J'ai moi aussi le meme probleme '' impretion feuil blanche'' veuillez m'envoyer SVP SVP SVP ce programme
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h36
J'ai moi aussi le meme probleme '' impretion feuil blanche'' veuillez m'envoyer SVP SVP SVP ce programme mon e-mail ; BOUMECHTA@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h22
Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h18
Merci a tous pour le partage des expériences je n'ai pas encore réussit a resoudre mon prblm alors je prie de m'aider avec le fameux programme avec tout mon respect
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h36
Salut a tous moi aussi jai le memme probleme merci de m aider MEDDAH1963@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h15
Téléchargez gratuitement "SSC Utility Service" pour la marque d'imprimante souhaitée. On peut avec ce logiciel remettre le compteur de copies à zéro, nettoyer les têtes d'impression, etc .... J'ai essayé et ça marche. Bon courage à vous ....
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h38
Le lien pour flasher epson c66
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h26
Akbou2954@yahoo.fr merci de m'envoyer le flache pour la epson C66
Réponse de soisic
Le 04/02/2012 é 17h46
Qui peut m aider?après avoir remis des cartouches neuves sur mon imprimante epson sx215 celle ci m affiche plus d encre elles sont d origine merci