670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Flash imprimante epson C66

Question anonyme le 06/06/2008 à 21h51
Dernière réponse le 04/02/2012 à 17h46
[ ! ]
J'ai un problème avec mon imprimante une epson stylus C66. je lui changé les cartouches, ca fait plus d'une année que je lai pas utilisé, maintenant quand j'imprime, la feuille sorte blanche, et les 2 boutons a gauche allumés en meme temps en rouge. on m'a dit qu'il faut la flacher. seulement je ne trouve rien sur internet a propos de ce flach.Merci de m'aider.
Répondre
16 réponses pour « 
flash imprimante epson C66
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h32
[ ! ]
Moi j' ai utilisé le SScservice utility, voir sur : http://www.ssclg.com/epsone.shtml Attention: Il faut remettre plusieurs fois à zéro les compteurs de protection et relancer plusieurs fois la machine. Il faut parfois appuyer sur les bontons en même temps et allumer la machine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème sur ma C66 et j'ai essayé ce lien que j'ai trouvé sur plusieurs site internet... Le seul soucis c'est qu'en cliquant sur "show current value" j'ai un message d'erreur qui s'affiche "some error occurred" J'ai re-téléchargé le logiciel et toujours le même soucis... Est ce que ce logiciel est bien compatible avec les Epson C66 ??? Sinon pouvez vous me donner le bon lien du bon logiciel. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 00h36
[ ! ]
Oui, ce programme fonctionne chez moi. Qu'indique le statut monitor comme erreur de l'epson c66? Les leds clignotent? Les cartouches sont-elles vides? Il faut essayer plusieurs fois si nécessaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 00h46
[ ! ]
Je peux vous envoyer le programme si vous me donnez votre Email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 20h17
[ ! ]
Merci pour ta réponse rapide ! J'ai réglé le problème facilement et tout fonctionne parfaitement ! En fait au tout début faut juste sélectionner le modèle "C66" dans un menu déroulant. J'avais pas été assez attentif. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 14h40
[ ! ]
Salam anaghait hkayti ai hakda cheriki
Référence(s) :
salam alikou yaw 3likoum el 3afia ncala
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h56
[ ! ]
C trop gentille de ta part voici mon e mail menmenwir@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h59
[ ! ]
J'ai moi aussi le meme probleme '' impretion feuil blanche'' veuillez m'envoyer SVP SVP SVP ce programme
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 18h36
[ ! ]
J'ai moi aussi le meme probleme '' impretion feuil blanche'' veuillez m'envoyer SVP SVP SVP ce programme mon e-mail ; BOUMECHTA@YAHOO.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h22
[ ! ]
Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 10h18
[ ! ]
Merci a tous pour le partage des expériences je n'ai pas encore réussit a resoudre mon prblm alors je prie de m'aider avec le fameux programme avec tout mon respect
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h36
[ ! ]
Salut a tous moi aussi jai le memme probleme merci de m aider MEDDAH1963@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h15
[ ! ]
Téléchargez gratuitement "SSC Utility Service" pour la marque d'imprimante souhaitée. On peut avec ce logiciel remettre le compteur de copies à zéro, nettoyer les têtes d'impression, etc .... J'ai essayé et ça marche. Bon courage à vous ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h38
[ ! ]
Le lien pour flasher epson c66
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h26
[ ! ]
Akbou2954@yahoo.fr merci de m'envoyer le flache pour la epson C66
Répondre
Réponse de soisic
Le 04/02/2012 é 17h46
[ ! ]
Qui peut m aider?après avoir remis des cartouches neuves sur mon imprimante epson sx215 celle ci m affiche plus d encre elles sont d origine merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
flash imprimante epson C66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.18