Imprimante epson stylus c66

Les deux boutons clignotent rouge en alternance.je ne sais plus quoi faire pour la remettre en marche.merci d'avance
2 réponses pour «
imprimante epson stylus c66
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 22h01
Bonjour, J'ai le même problème avec mon imprimante EPSON C66. Aprés plusieurs messages sur mon PC m'informant de la 'fin de vie' de certains éléments, je l'ai porté chez un revendeur qui m'a confirmé que mon imprimante n'était pas réparable! Le souci, c'est que je posséde encore une 30taine de cartouche d'encre d'avance! Et que mon appareil n'a pas plus de 3 ans! Il parait que c'est normal, c'est la durée maximale de vie d'une imprimante...Si vous connaissez la solution pour la remettre en marche, répondez à ce message. D'avance merci!
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h19
Moi j' ai utilisé le SScservice utility, voir sur : http://www.ssclg.com/epsone.shtml Attention: Il faut remettre plusieurs fois à zéro les compteurs de protection et relancer plusieurs fois la machine.