670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Indeminté ruputur conventionel

Question de mad131 le 28/07/2009 à 00h56
[ ! ]
Bonjour, jé bezoin daide svp déja dsl pour lé fot dorthografe je sui actuelmen en cdi depui 1an et 6moi mé jété en cdd avan déja et ma convention coléctife me pérmé de gardé mon ensiénté ké de 3an et 4moi je vou éxplike mon ca ya 1moi ou plus jé demandé a mon patron soi i mogmente soi i me lisensi i la préfér mogmenté et juste hier jé u une altérkation avec mon nouvo chéfe sachan ke javé prévenu la diréction ke je mentandé pa avec bréfe apré laltércation i me propoze de me lisentié avec une ruptur conventionél joré voulu savoir je pe demandé conbien dindémnité pour pouvoir signé il lé hor de késtion ke je signe san avoir pérsu un bon chéque si conbien je pe gagné dindémnité si je vé jusko prud'homme savha, ke jé un bon dossié déja i me paille mé heur suplémentair tou lé 3 moi en forme de prim éxseptionél tt lé heur son paillé a 25% moi je voulé ki me lé paille par moi i ma di je pe pa et de plus on son pa déclaré je fé un boulo ke normalmen il lé intérdi de le fair seul visavi de la loi moi je le fé seul sa mé arivé de fair 10 a 12h de travaille par jour san conté lé nobreu riske de se bléssé dayeur on ma crazé le pied avec un clark 3moi dacsiden 3semain apré jé u 5poin de soutur sa mé arivé de comansé a 5h00 et finir a 21h avec juste 30min de poze joré voulu savoir conbien je pe demandé come indémnité si i ve ke je signe la ruptur et conbie i riske de me paillé si sava jusko pru domme mérci sé tré tré tré urgen mérci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indeminté ruputur conventionel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053