670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Certifica de capacité de mariage ( ccm )

Question de achref22 le 04/06/2010 à 07h01
Dernière réponse le 06/01/2011 à 23h24
[ ! ]
Bonsoir je vou remerci davance pour maider . bah je sui un tunisien 22 ans etudian ma copine francaise ona pri un rendez vou pour la (ccm) depui fin aout 2009 apré la loi a changer a 1 octobre 2009 ils on nou a informé que la (ccm) né plu avec le rendez vou , ellé sur dossier par correspondance mtn alor ona envoié le dossier le 1 join 2010 on a cru que la réponce sera entre 6 et 8 semaine alor quil on di que cété com ça mai on se mommen la réponce entre 4 et 6 moi je veu just comprandre que mon rendez vou existe tjr ? ona pri le rendez vou le fin aout ça ve dire avan la nouvelle loi du 1 octobre et le rendez vou été le 31 juilier 2010 . on c pa koi faire aidez nou svp ona marre dattandre
Répondre
4 réponses pour « 
certifica de capacité de mariage ( ccm )
 »
Réponse de tyupik
Le 04/06/2010 é 07h47
[ ! ]
Bonjour aller a votre RDV du 31 juillet et emporter avec vous toute les pièces demandés pour le CCM. vous n'avez rien a perdre. je trouve étrange le délai que vous nous annoncée pour aller voir qu'elle document il faut allez voir ci dessous dans la rubrique "sources"
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-31083673.html
Répondre
Réponse de achref22
Le 04/06/2010 é 07h59
[ ! ]
Merci bcp tyupik mais je suis un tunisien et vou éte marrocin je c pa si c parail pour nou deux ???????? on plus ona oublié le rendez vou c le 30/07/2010 ou le 31/07/2010 ? et je ve savoir svp si on fai le rendez vous on aura la répance le jour mém ou on doit encor attandre ??????????? car si on doi encor attandre alor c pa la paine dallé car g déja envoié le dossier par correspandance ça sra parail lé delai le total sera tjr entre 4 et 6 moi de la date daujourdui
Répondre
Réponse de haithem D
Le 21/11/2010 é 02h52
[ ! ]
Je suis un tunisien é je vé me marrié avec uen franciase, j'ai deposé notre dossié le 25 ocobre 2010 et je veux savoir est ce qe peut nous donné la capacité de marriage psk jsui étudient 2+ sur la net il on marqé pr la capacité apré 6 semaine mais qan j'ai apelé l 'embassade il m on dit apré 3 mois ??????? s'il vous plait si vous pouvez m'aider é je vous remerci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 23h24
[ ! ]
Pk j peu avoire un ccm le plu rapide possible s il y a une possibilite que elle vienn q une seul fois apre pour k on se marie ??? merci trop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
certifica de capacité de mariage ( ccm )
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour svp répondez moi j'ai posé une question hier et j'ai pas encore reçue de réponse au sujet du
  • 9
    réponses
    Bonsoir tous les monde svp ya til ou elle qui peu maider minformer sur le delai ce a dir la period
  • 1
    réponse
    Bjr, je veux faire un mariage ccm je suis francaise et mon homme algerien mais il na pa encore so
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle mimou et je sera marié avec une française,es ce que le certificat de capacité a mar
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien e jve marie l mois prochaine nchallah avec une tunisienne française mais je suis pa
  • 516
    réponses
    Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon d
  • 23
    réponses
    Je suis marié d un marocain avait de double nationalité française et marocaine ona fait l acte de ma
  • 2
    réponses
    Svp je suis marocaine et je veux se marier avec un belge je voudrais savoir comment je peux avoir r
  • 16
    réponses
    Bonjour je me ss marier le 13janvier j ai envoyer les papier a nante et il mon ecrie le 4avril pour
  • 2
    réponses
    Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérien
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.056