Certifica de capacité de mariage ( ccm )

Question de achref22 le 04/06/2010 à 07h01
Bonsoir je vou remerci davance pour maider . bah je sui un tunisien 22 ans etudian ma copine francaise ona pri un rendez vou pour la (ccm) depui fin aout 2009 apré la loi a changer a 1 octobre 2009 ils on nou a informé que la (ccm) né plu avec le rendez vou , ellé sur dossier par correspondance mtn alor ona envoié le dossier le 1 join 2010 on a cru que la réponce sera entre 6 et 8 semaine alor quil on di que cété com ça mai on se mommen la réponce entre 4 et 6 moi je veu just comprandre que mon rendez vou existe tjr ? ona pri le rendez vou le fin aout ça ve dire avan la nouvelle loi du 1 octobre et le rendez vou été le 31 juilier 2010 . on c pa koi faire aidez nou svp ona marre dattandre
4 réponses pour «
certifica de capacité de mariage ( ccm )
 »
Réponse de tyupik
Le 04/06/2010 é 07h47
Bonjour aller a votre RDV du 31 juillet et emporter avec vous toute les pièces demandés pour le CCM. vous n'avez rien a perdre. je trouve étrange le délai que vous nous annoncée pour aller voir qu'elle document il faut allez voir ci dessous dans la rubrique "sources"
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/article-31083673.html
Réponse de achref22
Le 04/06/2010 é 07h59
Merci bcp tyupik mais je suis un tunisien et vou éte marrocin je c pa si c parail pour nou deux ???????? on plus ona oublié le rendez vou c le 30/07/2010 ou le 31/07/2010 ? et je ve savoir svp si on fai le rendez vous on aura la répance le jour mém ou on doit encor attandre ??????????? car si on doi encor attandre alor c pa la paine dallé car g déja envoié le dossier par correspandance ça sra parail lé delai le total sera tjr entre 4 et 6 moi de la date daujourdui
Réponse de haithem D
Le 21/11/2010 é 02h52
Je suis un tunisien é je vé me marrié avec uen franciase, j'ai deposé notre dossié le 25 ocobre 2010 et je veux savoir est ce qe peut nous donné la capacité de marriage psk jsui étudient 2+ sur la net il on marqé pr la capacité apré 6 semaine mais qan j'ai apelé l 'embassade il m on dit apré 3 mois ??????? s'il vous plait si vous pouvez m'aider é je vous remerci bien
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 23h24
Pk j peu avoire un ccm le plu rapide possible s il y a une possibilite que elle vienn q une seul fois apre pour k on se marie ??? merci trop