Bonsoir je vou remerci davance pour maider . bah je sui un tunisien 22 ans etudian ma copine francaise ona pri un rendez vou pour la (ccm) depui fin aout 2009 apré la loi a changer a 1 octobre 2009 ils on nou a informé que la (ccm) né plu avec le rendez vou , ellé sur dossier par correspondance mtn alor ona envoié le dossier le 1 join 2010 on a cru que la réponce sera entre 6 et 8 semaine alor quil on di que cété com ça mai on se mommen la réponce entre 4 et 6 moi je veu just comprandre que mon rendez vou existe tjr ? ona pri le rendez vou le fin aout ça ve dire avan la nouvelle loi du 1 octobre et le rendez vou été le 31 juilier 2010 . on c pa koi faire aidez nou svp ona marre dattandre
Bonjour
aller a votre RDV du 31 juillet et emporter avec vous toute les pièces demandés pour le CCM.
vous n'avez rien a perdre.
je trouve étrange le délai que vous nous annoncée
pour aller voir qu'elle document il faut allez voir ci dessous dans la rubrique "sources"
Merci bcp tyupik mais je suis un tunisien et vou éte marrocin je c pa si c parail pour nou deux ???????? on plus ona oublié le rendez vou c le 30/07/2010 ou le 31/07/2010 ? et je ve savoir svp si on fai le rendez vous on aura la répance le jour mém ou on doit encor attandre ??????????? car si on doi encor attandre alor c pa la paine dallé car g déja envoié le dossier par correspandance ça sra parail lé delai le total sera tjr entre 4 et 6 moi de la date daujourdui
Je suis un tunisien é je vé me marrié avec uen franciase, j'ai deposé notre dossié le 25 ocobre 2010 et je veux savoir est ce qe peut nous donné la capacité de marriage psk jsui étudient 2+ sur la net il on marqé pr la capacité apré 6 semaine mais qan j'ai apelé l 'embassade il m on dit apré 3 mois ???????
s'il vous plait si vous pouvez m'aider é je vous remerci bien