Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ou connait ce site : http://handicap-timidite.fr/developper-un-puissant-sentiment-de-confiance-en-soi.html
en fait avant de me decider à suivre la formation j'aimerais avoir d'avis à savoir si la formation est efficace ou permet de faire prendre confiance en soi très rapidement. aidez-moi svp j'ai presque 25 ans mais je tremble toujours devant un prof pour une simple question......
Pffff !
je suis allé voir, ça pue l'arnaque à 1km
ça fait 25 ans que vous dites trembler devant un prof et lui il dit qu'on peut effacer ça en 7 secondes
vous allez vous faire plumer par un charlatan qui n'a pas l'air si sûr de lui que ça puisqu'il est obligé de balancer 10 pages sur le net pour essayer de convaincre des naïfs
Jau contacte la personne elle ma dit que je peux me faire rembourser de toutes les manières et que c'était un séminaire qui s'est fait devant des personnes qu'il coachait apparament le mec il est très connu dans son domaine. La formation coute 39€ bon je me dis que c pas aussi cher pour ne pas l'essayer... Je n'ai pas encore commandé....
Sinon tu aurais une proposition stp?
Mais oui, moi aussi je vous propose des cacahuètes et vous promets de vous rembourser
moi aussi je suis extrêmement connu dans mon domaine
moi aussi je suis un arnaqueur . . . heu pardon, je veux dire un pro
vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis vous allez vous faire embobiner