670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation confiance en soi

Question anonyme le 03/05/2015 à 01h10
Dernière réponse le 04/05/2015 à 09h01
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ou connait ce site : http://handicap-timidite.fr/developper-un-puissant-sentiment-de-confiance-en-soi.html en fait avant de me decider à suivre la formation j'aimerais avoir d'avis à savoir si la formation est efficace ou permet de faire prendre confiance en soi très rapidement. aidez-moi svp j'ai presque 25 ans mais je tremble toujours devant un prof pour une simple question......
Répondre
5 réponses pour « 
formation confiance en soi
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h56
[ ! ]
Pffff ! je suis allé voir, ça pue l'arnaque à 1km ça fait 25 ans que vous dites trembler devant un prof et lui il dit qu'on peut effacer ça en 7 secondes vous allez vous faire plumer par un charlatan qui n'a pas l'air si sûr de lui que ça puisqu'il est obligé de balancer 10 pages sur le net pour essayer de convaincre des naïfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 19h19
[ ! ]
Jau contacte la personne elle ma dit que je peux me faire rembourser de toutes les manières et que c'était un séminaire qui s'est fait devant des personnes qu'il coachait apparament le mec il est très connu dans son domaine. La formation coute 39€ bon je me dis que c pas aussi cher pour ne pas l'essayer... Je n'ai pas encore commandé.... Sinon tu aurais une proposition stp?
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 23h15
[ ! ]
Mais oui, moi aussi je vous propose des cacahuètes et vous promets de vous rembourser moi aussi je suis extrêmement connu dans mon domaine moi aussi je suis un arnaqueur . . . heu pardon, je veux dire un pro vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis vous allez vous faire embobiner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 01h31
[ ! ]
Ok je vous remercie de vos réponses... Je recherche toujours de solutions à mon souci de peur inutile.... Merci bien #canounet😊
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/05/2015 é 09h01
[ ! ]
J'aurais bien voulu vous donner une piste mais je n'ai rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation confiance en soi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.756