Embaucher étranger hébergé et nourri chez soi

Question de nickie le 23/09/2009 à 16h16
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on a le droit d'embaucher pour soi-même un étranger que l'on héberge et nourrit chez soi. Que faut-il faire ? Où s'adresser ? Quelles sont les charges à règler en plus de son salaire ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
embaucher étranger hébergé et nourri chez soi
 »
Réponse de farid zine dine
Le 10/01/2010 é 22h43
Precisez votre pays, les lois sont specifiques selon votre pays de residence
Réponse de nickie
Le 12/01/2010 é 08h27
Bonjour et merci beaucoup. Mon pays est la France et la personne que je désire embaucher est de l'Algérie. Je vous remercie d'avance, si vous pouvez m'éclairer un peu.