Indemnité de licenciement et congés payés

Bonjour, Depuis 1 an et 4 mois j'emploie une personne en CDI (à temps partiel) avec paiement par CESU. Dois-je lui régler son indemnité en cas de licenciement? Si oui, comment la verser en utilisant CESU? comment matérialiser auprès des services URSSAF la part indemnités pour justifier leur paiement? Comment faire avec indemnité compensatrice de congés payés? Merci
2 réponses pour «
indemnité de licenciement et congés payés
 »
Réponse de madinina41
Le 26/04/2009 é 17h26
Moins de deux ans d'ancienneté ==> pas d'indemnité de licenciement
Référence(s) :
Code du Travail français
Réponse de Alex82170
Le 14/04/2012 é 03h57
Bonjour, Je suis ASMAT, je vais finir un contrat l'année prochaine et une maman me parle deja de la prime. Je me pose la question comment la calculé en sachant que je fais payé les 10% des congés tous les mois. Est ce que je dois les integrer avec mes salaires?