INDEMNITE NON IMPOSABLE au maroc

Donnez moi tout les indemnités non imposables avec des exemples comme un exemple de blletin de paie
3 réponses pour «
INDEMNITE NON IMPOSABLE au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h15
Salam.d àprés ma connaissance les indemnités non imposables sont les allocations familiales ; les frais de déplacement justifié et les frais de representation.c'est pour cela c'est on veux calculer tout prelevement concerne la cnss l'amo et cimr on doit deduire du salaire brut ces element pour obtenir le salaire brut imposable .
Référence(s) :
comptabilité générale de M el kabaj.la comptabilité des entreprise de M et fachtali.poursuite d 'une formation a lista cours du soir option comptabilité.
Réponse de ROUKBANE MOHAMED
Le 06/04/2013 é 10h33
Indemnité de panier, de transport<500 dh/Mois , indemnité de caisse pour les manipulateurs des fonds, bn courage
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h17
INDEMNITE DE TRANSPORT INDEMNITE DE CAISSE INDEMNITE DE REPRESENTATION10% salaire de base INDEMNITE DE PANIER je bession d'autres indemnite et plafoner sois ouvrier sois gerant
Référence(s) :
oplionnel