Indemnites capital fin de carriere

Question de tulipe91 le 20/06/2011 à 17h17
J'ai travaille dans l'automobile depuis le 14/11/66,j'ai ete licencie le 16/04/2007 pour inaptitude au travail pour maladie non professionnelle ,je suis actuellement en invalidite 2,j'ai travaille 22 ans chez le dernier employeur,ai je droit oui ou non au capital fin de carriere,sinon 41 ans de travail pour la gloire.j'ai actuellement 59 ans.merci pour la ou les reponses
3 réponses pour «
indemnites capital fin de carriere
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h15
Bonjour Bien sur que vous avez droit au capital fin de carrière il faut en faire demande Je vous donne l’adresse Groupe IRP AUTO 39, avenue d’iéna 75783 PARIS cedex 16 Le tel 01 40 69 40 40 Faite la demande part courrier et ne pas oublier de maître votre Numéro de sécurité social trait importent. Sa on vaut le coup. Cordialement
Réponse de tulipe91
Le 28/06/2011 é 17h44
J'ai deja demande,c'est un refus,maladie non professionelle,d'apres eux je n'ai pas droit au capital fin de carriere
Réponse de patezegaine77
Le 28/07/2011 é 13h01
Si vous avez precisez le vous etes dans mon cas ete licencie suite a un AT invalidite categorie 2 licenciement a 57 ans oui sinon moi j'avais 55 ans et j'ai commence a travaille en 1969 il faut savoir encore une nouvelle que la complementaire demarre aen 1973 avant les patrons netaient pas obliges de cotises moi ils l'on fait donc ma carrier demarre en 1969 chez le dernier employeur je suis entre debut janvier 1984 faites le calcul licencie suite a un at grave reconnue inapte en 2006 et la c'est le piege lisez bien jai ete licencie courrier en retard 4 procedure c'est la loi le 13 fevrier 2007 age 55 ans par la securite sociale et la medecine du travail donc l'emploeur navait plus le choix que de me licencier pour je cite "inaptitude a tout poste de travail" en effet il na pas le droit de mettre suite un un accident du travail le certificat de travail doit etre clair simple et sans annotation L IRPAUTO LE SAIT sinon ben javais et je ne savait pas mon employeur qui aurait ecrit suite a un AT GRAVE du 5 mars 2003 et là il était en défaut mais moi jaurais eut mon capital de fin de carriere malgres les demarches bidon de lemployeur et irp auto je nai rien eut inutile comme le dit le collegue moi je perçois comble de l'ironnie une pension mensuelle en plus de linvalidite par l irp auto suite a lat grave puisque consolite avec sequelle par le medecin expert ça c'est important et malgres mes demarches rien ny fait lirp reste sur sa position je suis en invalidite et donc je nai droit a rien, si y en a un qui a la solution qu'il me le fasse savoir les travailleurs sont les plus mal lotis
Référence(s) :
IRP AUTO 0140694040 CAPITAL FIN DE CARRIERE
IL FAUT ECRIRE N° 39 avenue d'iena 752002 PARIS CEDEX 16 "service capital fin de carriere"