Indemnités de départ en retraite

Bonjour, Je suis sensé pouvoir partir dans 9 mois en retraite, je désirerais savoir quell est le montant de l'indemnité de départ en retraite dans les deux cas 1/si je fais ma demande de départ, ou 2/ si c'est mon employeur qui me demande de partir Merci Cordialement
2 réponses pour «
indemnités de départ en retraite
 »
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 15h10
C'est vous qui devez faire valoir vos droits à la retraite à l'âge légal pour calculer le montant, voir le site en référence
Référence(s) :
http://www.retraite.net/calcul-retraite.php
Réponse de retraiteazur
Le 20/12/2010 é 12h57
Retraite Azur vous permet de vivre votre retraite au soleil de la Tunisie en vacance dans une résidence de retraite de luxe où vous trouvez tous les moyens favorables pour vivre une retraite paisible au bord de la mer et sous le soleil de la Tunisie dans la résidence de retraite de Monastir. Notre résidence sise à Monastir, est une résidence de retraite vue sur mer où nous accueillons les personnes du 3ème âge de toutes les nationalités, pour passer une retraite paisible de longue durée. Imaginez, de votre chambre la vue plonge directement dans la méditerranée, ici les longues plages de sable nacré et les scintillements émeraudes de la mer vous émerveillent, vous êtes à Monastir. Plus de 300 jours de soleil par an, une température moyenne de 25°, la méditerranée à portée de mains. Au sein d'un hôtel résidence 3 étoiles, doté de tous les services et de tout le confort nécessaire pour vivre une retraite paisible et très, très économique. Jugez plutôt, une prestation de grande qualité et le sourire d'une équipe d'accompagnement totalement à votre service, non vous ne rêvez pas ! Ou plutôt si, rêvez, rêvez de venir nous rejoindre et vivre enfin une retraite heureuse.
Référence(s) :
www.retraiteazurentunisie.com