670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnités de départ en retraite

Question anonyme le 04/12/2009 à 06h36
Dernière réponse le 20/12/2010 à 12h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis sensé pouvoir partir dans 9 mois en retraite, je désirerais savoir quell est le montant de l'indemnité de départ en retraite dans les deux cas 1/si je fais ma demande de départ, ou 2/ si c'est mon employeur qui me demande de partir Merci Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
indemnités de départ en retraite
 »
Réponse de canounet
Le 04/12/2009 é 15h10
[ ! ]
C'est vous qui devez faire valoir vos droits à la retraite à l'âge légal pour calculer le montant, voir le site en référence
Référence(s) :
http://www.retraite.net/calcul-retraite.php
Répondre
Réponse de retraiteazur
Le 20/12/2010 é 12h57
[ ! ]
Retraite Azur vous permet de vivre votre retraite au soleil de la Tunisie en vacance dans une résidence de retraite de luxe où vous trouvez tous les moyens favorables pour vivre une retraite paisible au bord de la mer et sous le soleil de la Tunisie dans la résidence de retraite de Monastir. Notre résidence sise à Monastir, est une résidence de retraite vue sur mer où nous accueillons les personnes du 3ème âge de toutes les nationalités, pour passer une retraite paisible de longue durée. Imaginez, de votre chambre la vue plonge directement dans la méditerranée, ici les longues plages de sable nacré et les scintillements émeraudes de la mer vous émerveillent, vous êtes à Monastir. Plus de 300 jours de soleil par an, une température moyenne de 25°, la méditerranée à portée de mains. Au sein d'un hôtel résidence 3 étoiles, doté de tous les services et de tout le confort nécessaire pour vivre une retraite paisible et très, très économique. Jugez plutôt, une prestation de grande qualité et le sourire d'une équipe d'accompagnement totalement à votre service, non vous ne rêvez pas ! Ou plutôt si, rêvez, rêvez de venir nous rejoindre et vivre enfin une retraite heureuse.
Référence(s) :
www.retraiteazurentunisie.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnités de départ en retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.35