Pas de rincage

Question de manicou le 16/12/2011 à 15h41
Bonjour, j'ai un problème avec un lave linge indésitwixxl126 le linge n'est pas bien rincé ni éssoré ,en fin de programme la led départ différé clignote et celle départ éteind clignote très rapidement, je n'ai pas le code panne de ces leds,nous avons vérifié l'évacuation et de plus c'est à ni rien comprendre car quelque fois tout se passe très bien et le linge est nickel. merci d'avance pour votre réponse
1 réponse pour «
pas de rincage
 »
Réponse de mimi54
Le 16/12/2011 é 19h19
Bonjour trop de produits,pas de rinçage supplémentaire et trop de programmes en basse température ,faites 3 ou 4 rinçages et un lavage à 90° et cela devrait aller(la mousse est l'ennemi des mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54