670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infarctus

Question anonyme le 23/06/2009 à 15h31
Dernière réponse le 19/09/2017 à 15h48
[ ! ]
J'ai fait un infarctus puis je prétendre a la cotorep si toute te fois je ne pouvais plus travailler
Répondre
3 réponses pour « 
infarctus
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait un infarctus du myocarde avec pose de stent ,coterep refuser,je connais un arabe qui a de l’asthme est touche 730€ de coterep tout les mois .nous français ont ne compte pas il y en a que pour les arabes et les noirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 16h14
[ ! ]
Parce que pour vous il faut être blanc obligatoirement pour être malade!!! Espèce d'inculte et de raciste on cotise tous quelque soit notre couleur et si des médecins qualifiés ont refusé votre demande c'est que vous êtes apte au travail alors lé fainéant au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 15h48
[ ! ]
Alors moi j'ai fait un arrêt cardiaque en 2007(infarctus du myocarde) J'ai été sorti de mon travail ou j'étais chef d'équipe avec un bon salaire par la médecine du travail et la sécu qui m'a déclaré inapte au travail On m'a dit qu'on allait me reclassé mais il a fallu que je me débrouille tout seul car personne n'a rien fait alors que je venais de faire un crédit maison peu de temps avant et en plus on m'a juste reconnu travailleur handicapé sans pourcentage.donc aucun droit En 2010 un autre infarctus En 2014 un cancer des poumons avec ablation du lob supérieur droit Et il y a 15 jours un autre infarctus Et j'en passe et des meilleurs sans compter qu'entre tout ça j'ai perdu mon frère d'un cancer Ma soeur d'un cancer Et mon père d'un cancer Sans compter la dépression qui a pris le dessus Aujourd'hui je me suis reclassé tout seul et suis toujours apte au travail suite à ma reconversion que j'ai fait tout seul J'ai une femme et trois enfants Je n'ai même pas 50 ans et pris de vous croire que je ne travaille pas dans un bureau je suis électricien Alors les saules pleureurs regardez autour de vous car en lisant ça j'espère que vous comprendrez qu'il y a pire que vous et je me sens plus heureux que dans une chaise roulante ou paraplégique Rester chez soi a rien foutre et profiter du système n'est pas une solution Moi aussi je connais des gens qui ont fait un simple infarctus et ne travaillent plus mais moi perso ce n'est pas mon truc alors regardez bien autour de vous et souriez en prenant la vie comme elle vient.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infarctus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893