670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme au coeur

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h46
[ ! ]
J ai 32 ans je suis sdf j ai eu 2 infarctus de la myocarde es que j ai droit a la mdph ou a la cotorep?merci, je suis pour l instan au r s a
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme au coeur
 »
  • 1
    réponse
    Je peçoi une rente AT de puis 2005 de 20% suite à un infarctus myocarde en 2011 le 16 aout conment
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis malentendante, je voudrais savoir si j'ai le droit a une COTOREP ? Quelles démarches
  • 3
    réponses
    J'ai fait un infarctus puis je prétendre a la cotorep si toute te fois je ne pouvais plus travailler
  • 3
    réponses
    J'ai été déclaré travailleur handicapé par la mdph suite a un accident de la vp.je suis en accident
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 1
    réponse
    Bonjour anoyme je voudrais savoir la difference entre la MDPH ET LA COTOREP MERCI DE
  • 1
    réponse
    Je suis belge, j'ai 28 ans, je suis SDF en France depuis 1 an et j'ai travaillé 5 mois, je n'ai aucu
  • 1
    réponse
    Jai un taux d'incapacité permanente de travail à 30% pour les motifs suivants: SEQUELLES D INFARCTU
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519