670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PUIS JE PRETENDRE A AVOIR LE TITRE COTOREP

Question anonyme le 22/10/2011 à 17h22
[ ! ]
Madame, monsieur, je souhaiterai savooir si je puis prétendre à être cotorep. j'ai une valvulopathie (prise de médiator pour maigrir) épilepsie depuis l'âge de 12 ans (chute de cheval) lévothyrox lypanthyl merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon dossier très cordialement nathalie merle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PUIS JE PRETENDRE A AVOIR LE TITRE COTOREP
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 3
    réponses
    Bonjour Je suis reconnu a 60% COTOREP depuis 15 ans environ car je suis mal voyant (2/10 a chauqe o
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 1
    réponse
    Est ce que je peux pretendre à des trimestres pour la retraite du a mon handicap reconnu de classe B
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai avoir l'adresse pour me procurer un dossiert cotorep
  • 5
    réponses
    Bonjour actuellement je travaille dans une maison de retraite en contrat CAE et je viens de leur a
  • 1
    réponse
    Bjr le dossier de COTOREP ou puis je le trouver,
  • 1
    réponse
    Voila j'ai 38 ans j'ai la scoliose, je suis a un poste très physique ce qui fait que j'ai toujours m
  • 1
    réponse
    La cpam m'a conseillé de constituer un dossier pour la cotorep car je vais etre reconnu travailleur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.658