670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarif pose plomberie

Question de ticoti33 le 26/08/2010 à 23h28
[ ! ]
Mon plombier m'a fait un devis global pour la pose de 9 appareils evier (2) lavabo baignoire douche wc lave longe lave vaiselle seche linge. Pour la pose du lavabo ce dernier m'a cassé le carrelage mural aussi je lui demande de me faire la lote du travail effecuté et lui dit que je ne veut plus contiinuer avec lui. Travail effectué pose (tout le matériel a été fourni par mes soins) d'une baignoire et de son robinet pose bac à douche (uniquement le réceptacle) pose wc et massacre de mon lavabo. Il me demande l'intégralité du devis ce que je refuse car de plus il a oublié les arrivée d'eau et évacutation pour l'éléctro ménager. merci de me donner une idée des tarifs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif pose plomberie
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, La baignoire est bouchée de chez bouchée.... Impossible d'arranger ça... Depuis quel
  • 8
    réponses
    Est ce normal de payer 3200 euros HT de main d'oeuvre (avec tuyaux/ raccords/ fixation) pour la pos
  • 1
    réponse
    Pose d'un évier 2 bacs douche 2lavabos 2 WC machine à laver robinet extérieur
  • 71
    réponses
    Prix de la pose uniquement au M² d'un carrelage d'environ 50 X 50 posé sur ancien carrelage, plinth
  • 2
    réponses
    J'ai fait posé du carrelage par un professionnel. je lui ai demandé une pose en décalé.n'étant pas s
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un devis d'un artisan qui me semble un peu onéreux par rapport à ce que je vois sur le
  • 4
    réponses
    Bonjour, J aurais eu besoin d un prix pour la pose de carrelage de 60 x 60 pour 30m² en pose droite
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix pour la pose de carrelage 60x60 pour une surface de 65m²
  • 69
    réponses
    Bonjour, Je recherche un carreleur pour la pose et dépose de carrelage mural environ 28m² et la
  • 10
    réponses
    Je désire connaître le tarif pour la pose du carrelage sur carrelage déjà existant : environ 33m2 -
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308