Infirmiére en hémodialyse cherche travail à Dubai.

Je suis infirmiére Française spécialiseé en hémodialyse depuis 17 ans.J'ai travaillé 12 ans dans 2 grands centres lourds à Bordeaux puis sur l'île de la Réunion et à Madagascar.Actuellement,je suis responsable d'un centre d'auto-dialyse sur l'île de Tahiti en Polynésie-Française avec mon ami qui est technicien bio-médical dans la même entreprise que moi.Celà depuis 2 ans. Nous voulons vivre une autre expérience professionnelle et humaine et nous avons choisis Dubai. Est ce possible ? et dans quelles conditions? Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
infirmiére en hémodialyse cherche travail à Dubai.
 »
Réponse de marwa 123
Le 30/01/2012 é 22h38
Je suis une infirmiére marocaine en hémodialyse depuis 7ans au maroc et je préfére vivre une expérience professionnelle a dubai et si vous voullez appel moi a ce numéro 0650 81 95 57 merci de vous appel a bientot
Réponse de clara971
Le 15/05/2012 é 12h37
Je ne peux pas te donner des conseils mais en revanche, je souhaite partir à tahiti je suis infirmiere spécialisée en dialyse. je recheche du boulot donc peux tu me donner des infos merci par avance
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 18h05
Salut, as tu trouve un poste à Dubaï? Si oui peux tu me donner des infos sur le travail sur place et. Leur salaire. Moi je suis en train de prospecter, si tu n'as encore rien trouv, je peux te transmettre les contacts que j'ai...
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h09
Je suis infirmière en hémodialyse depuis 5 ans au Maroc je préféré travaille daubai mon télé ; 06 24 60 37 30 OU 06 33 88 25 71 merci de vous appel a bientot