Infirmiere marocaine desir travailer en suisse

Je suis une infirmiere marocaine diplomé d'etat j'ai une année d'experience au centre hospitalier universitaire j'aimerai travailler en suisse pour rejoindre mon marie est ce que j'ai la possibilité de travailler comme infirmiere et est ce que j'ai besoin d'equivalence et pour combien d'année ? merci d'avance
6 réponses pour «
infirmiere marocaine desir travailer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 04h33
POUR REJOINDRE VOTRE MARI EN SUISSE .FAUT SE RENSEIGNER SUR LE DROIT DE REGROUPEMENT FAMILLIAL EN VIGUEUR EN SUISSE. EN CE QUI CONCERNE LA POSSIBILITE D TRAVAILLER COMME IN FIRMIERE ....SEULS LES DIPLOMES DES PAYS APPARTENANT A L' UE SONT ACCEPTES
Référence(s) :
IMMIGRATION A L UE
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 21h00
Bien oui vous pouvais travaille en suisse a condition que vous poser votre candidature et demander a monter votre experence et que votre marie vous avent pour que vous puisier aller en suise vous mavais conprie il a desmarche afait pour aller en france il faudrais demander a votre marie de les fait sa peux etre posible ausi et pas votre travaille aussi domender a votre patron si il peux pas vous envoiler en suisse pour travaille bien voila je vous et doner se que pouver apres pour ensavoire pluse rensenier vous aupre de quel que personne merci et bon courage et je vous sous ete que vous reusisiet
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h34
Je suis homme de 50ans inbfirmier auxiliare 1er grade echelle 9 echlon 9 je cherche emploi en france ou belgique
Réponse de mighouar
Le 27/08/2012 é 16h24
Je suis infirmière diplome marocain est ce que j'ai le droit de travailler en suisse en tant que aide soignante ou non
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h49
Je suis infirmier DE en sois generaux exercant en neuro chirurgie depuis 1992 au urgences neuro traumato et chirurgie est ce que j ai le droit pour travailler en suisse ou en Belgique ou bien la france si oui ou qlq 1 ou organisme peut m aider contacter : ahmed.belkacem@live.fr c est mon souhait de faire part de groupes de la sante se s pays
Référence(s) :
Nat: algerienne 20 ans d experience bac math+2 ans etudes universitaire technologie +diplome d administrateur en architecture des resaux
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h09
Je ss infirmiere tunisienne 8 ans dexperience au sce de reanimation et aux urgences je cherche a travailler en france