669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Infirmiere marocaine desir travailer en suisse

Question anonyme le 08/03/2009 à 15h51
Dernière réponse le 16/01/2014 à 19h09
[ ! ]
Je suis une infirmiere marocaine diplomé d'etat j'ai une année d'experience au centre hospitalier universitaire j'aimerai travailler en suisse pour rejoindre mon marie est ce que j'ai la possibilité de travailler comme infirmiere et est ce que j'ai besoin d'equivalence et pour combien d'année ? merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
infirmiere marocaine desir travailer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 04h33
[ ! ]
POUR REJOINDRE VOTRE MARI EN SUISSE .FAUT SE RENSEIGNER SUR LE DROIT DE REGROUPEMENT FAMILLIAL EN VIGUEUR EN SUISSE. EN CE QUI CONCERNE LA POSSIBILITE D TRAVAILLER COMME IN FIRMIERE ....SEULS LES DIPLOMES DES PAYS APPARTENANT A L' UE SONT ACCEPTES
Référence(s) :
IMMIGRATION A L UE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 21h00
[ ! ]
Bien oui vous pouvais travaille en suisse a condition que vous poser votre candidature et demander a monter votre experence et que votre marie vous avent pour que vous puisier aller en suise vous mavais conprie il a desmarche afait pour aller en france il faudrais demander a votre marie de les fait sa peux etre posible ausi et pas votre travaille aussi domender a votre patron si il peux pas vous envoiler en suisse pour travaille bien voila je vous et doner se que pouver apres pour ensavoire pluse rensenier vous aupre de quel que personne merci et bon courage et je vous sous ete que vous reusisiet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h34
[ ! ]
Je suis homme de 50ans inbfirmier auxiliare 1er grade echelle 9 echlon 9 je cherche emploi en france ou belgique
Répondre
Réponse de mighouar
Le 27/08/2012 é 16h24
[ ! ]
Je suis infirmière diplome marocain est ce que j'ai le droit de travailler en suisse en tant que aide soignante ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h49
[ ! ]
Je suis infirmier DE en sois generaux exercant en neuro chirurgie depuis 1992 au urgences neuro traumato et chirurgie est ce que j ai le droit pour travailler en suisse ou en Belgique ou bien la france si oui ou qlq 1 ou organisme peut m aider contacter : ahmed.belkacem@live.fr c est mon souhait de faire part de groupes de la sante se s pays
Référence(s) :
Nat: algerienne 20 ans d experience bac math+2 ans etudes universitaire technologie +diplome d administrateur en architecture des resaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h09
[ ! ]
Je ss infirmiere tunisienne 8 ans dexperience au sce de reanimation et aux urgences je cherche a travailler en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
infirmiere marocaine desir travailer en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.192