Information concernant l'avion joustra F-BEN

Chers experts : je suis a la recherche de photos divers et variées de l'avion en tole F-BEN de la marque joustra. merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
6 réponses pour «
information concernant l'avion joustra F-BEN
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 07h06
Bonjour, j'en ai vue 1 en vente sur ebay numéro 170548642259
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 17h05
Merci beaucoup. je ne l'avait pas encore vu. curieux de savoir a combien il partira? merci encore. fred.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 21h36
Bonjour, nous sommes en cours de création d'un site spécialisé sur les nomenclatures des avions JOUSTRA. Nous n'avons pas encore traité le F-BEN mais se sera pour les très prochains jours. Cette importante base de données vit grâce aux échanges que nous avons avec les internautes collectionneurs et passionnés. Voilà le lien: www.avionjoustra.com Vous y êtes le bienvenu. Cordialement Philippe
Référence(s) :
www.avionjoustra.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h05
Bonsoir philippe. merci pour votre reponse, si vous avez besoin de docs ou autre chose n'hesitez pas a me contacter, on ne sait jamais si je pouvais contribuer a la construction de votre cite, j'en serai tres heureux, et je n'hesiterai pas aller le consulter pour des infos ou autres. merci encore. fred . la rochelle. 17000
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h02
Bonjour Fred, Votre proposition m'interresse beaucoup, je vous en remercie. Vous pouvez m'envoyer tout texte et toutes photos sur ce mail: avionjoustra@rocketmail.com Je les publierai dès reception. Cela peut concerner de l'histororique, des anecdotes, des repères temporels sur la production, des details sur les avions etc.... Toutes vos remarque peuvent être signées par vous si vous le souhaitez (nom ou pseud) Merci de votre collaboration Cordialemnt Philippe
Référence(s) :
www.avionjoustra.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h49
Je viens de créer le point d'entrée sur www.avionjoustra.com pour le F-BEN. C'est là: http://www.avionjoustra.com/les_autres__en_vrac_.ws Si vous avez des précisions à ajouter sur cet avion, je suis preneur. Merci à vous & Bon weekend. Cordialement Philippe
Référence(s) :
www.avionjoustra.com