Information du personnel en entreprise

Bonjour je suis en terminale STG GRH et mon sujet d'étude et l'information du personnel mais il faut trouver un sous titre en rapport avec l'étude. Pourriez- vous s'il vous plait m'aider . merci
12 réponses pour «
information du personnel en entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h44
Bonjour clementine je suis dans le mm cas que vous je nai pa de sujet netement definit dc si vous trouer une reponse dit la moi lol
Réponse anonyme
Le 11/11/2008 é 16h57
En quoi la communication interne est un facteur de motivation pour l'entreprise?
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 10h10
Slt j ai le même sujet que toi et comme sujet d'étude j ai choisi la communication interne de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 09h19
Tu pourrais parler de la motivation du personnel, en quoi la communication du personnel dans une entreprise favorise la motivation de ceux ci ou bien parler des differents cinflits qu'il pourrai y avoir avec une movaise communication du personnel
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 10h45
Les spécificitées des ressources humaines dans les organisations
Référence(s) :
livre de terminal cgrh
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 11h45
Idem pour moi aussi, sauf que moi g mon sujet qui est : les outils de communication dans l'information du personnel. Mais c'est trop dur!! Je trouve pas vraiment d'informations à ce sujet...
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 16h41
Comment motiver le personnel par l'information interne? moi jai mi sa c'est mon sujet d'etude jsuis en cgrh
Réponse de cédrine
Le 18/11/2008 é 10h42
En quoi la communication interne est un facteur de motivation pour l'entreprise? connaissez vous des sites qui correspondent à se sujet d'étude ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h53
"Information et motivation du personnel" voilà ce que je te propose ;) après il faut que tu trouve une problématique =)
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 21h58
Je vais te donner mon avis : je suis également dans le même cas que toi et je pensais prendre la motivation du personnel, mais je déconseille à tout le monde de prendre cela, car ma prof nous a dit que si tout le monde prenait sa, le jury en orai vite mare é riskerai de saccer lé élève. De plus, daprè ma prof ki fai parti dun jury depui plus de 20an, é des sujet come celui de la motivation, les jurés en on tro mare. Voilà ! Simple conseil !! Et bon courage à tous, je galère tro moi !!
Réponse anonyme
Le 06/02/2009 é 10h26
Bonjour, je suis aussi en terminale CGRH et comme sujet d'étude, j'ai pris l'information du personnel, ma problématique est: informer le personnel peut-il amener à une meilleure rentabilité! Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des documents valable à montrer à ma prof!
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 08h53
L'information du personelle lors des licenciements ou des recrutements