Rechercher parmi 1 457 163 contributions
Poser une question

Information du personnel en entreprise

Question posée anonymement le 20/10/2008 à 21h31
Bookmark and Share
Bonjour je suis en terminale STG GRH et mon sujet d'étude et l'information du personnel mais il faut trouver un sous titre en rapport avec l'étude.
Pourriez- vous s'il vous plait m'aider .
merci
12 réponses proposées
Réponse proposée le 22/10/2008 à 11h44 - Réponse abusive ?
Bonjour clementine je suis dans le mm cas que vous je nai pa de sujet netement definit dc si vous trouer une reponse dit la moi lol
Répondre
Réponse proposée le 11/11/2008 à 16h57 - Réponse abusive ?
En quoi la communication interne est un facteur de motivation pour l'entreprise?
Répondre
Réponse proposée le 13/11/2008 à 10h10 - Réponse abusive ?
Slt j ai le même sujet que toi et comme sujet d'étude j ai choisi la communication interne de l'entreprise
Répondre
Réponse proposée le 14/11/2008 à 09h19 - Réponse abusive ?
Tu pourrais parler de la motivation du personnel, en quoi la communication du personnel dans une entreprise favorise la motivation de ceux ci ou bien parler des differents cinflits qu'il pourrai y avoir avec une movaise communication du personnel
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse proposée le 14/11/2008 à 10h45 - Réponse abusive ?
Les spécificitées des ressources humaines dans les organisations
Référence(s) :
livre de terminal cgrh
Répondre
Réponse proposée le 14/11/2008 à 11h45 - Réponse abusive ?
Idem pour moi aussi, sauf que moi g mon sujet qui est : les outils de communication dans l'information du personnel. Mais c'est trop dur!! Je trouve pas vraiment d'informations à ce sujet...
Répondre
Réponse proposée le 14/11/2008 à 16h41 - Réponse abusive ?
Comment motiver le personnel par l'information interne? moi jai mi sa c'est mon sujet d'etude jsuis en cgrh
Répondre
Réponse proposée par cédrine le 18/11/2008 à 10h42 - Réponse abusive ?