Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

L'information partagée en sécurité ?

Je suis en terminale STG option CFE. J'ai du choisir un sous-théme à partir du théme "Le partage de l'information". Ce sous-théme m'a été conseillé par mon professeur : "L'information peut elle être partagée en toute sécurité ?". Je souhaiterais, recevoir quelques conseils de personnes dans le même cas que moi ou de personnes pouvant m'aider dans mon étude. Merci beaucoup !
10 réponses pour «
L'information partagée en sécurité ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h53
Salut, je suis dans le même cas que toi On pourrait s'entraider pour les documents prends mon adresse mail @+
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 12h48
Bonjour moi aussi j'ai trouver le meme sujet que vous! Mais la recherhce de document restent trés difficile! Donc sa serait bein qu'on echange nos adresse e-mail pour partager nos documents et nos idées..afin de nous entraider un peu! car plusieurs idées est plus facile ! je compte sur vous! merci d'avance a beintot (j'espere)
Réponse de lolie
Le 22/11/2008 é 13h43
Salut, moi osi j'ai le méme sujet que vous et ma problématique est presque similaire. j'aimerais également étre aidé et partager les docs car je trouve pas grand chose non plus. merci, a+ et bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 14h26
Salut j'ai moi aussi le meme sujet et j'ai trop de mal a trouver des doc. donc si c'etait possible de partager nos sources et de se mettre en contact sa serait cool merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h44
En fait j'ai pris ce sujet moi aussi docn si vous voulez bossé ensemble, prenez mon mail ericlemercier29@hotmail.fr et écrivez moi un mail pour que je vous donne mon adresse de messagerie instantannée ! J'ai trouvé déja pas mal d'informations !
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 09h58
Bonjour à tous. je suis dans le même cas que vous, c'est un peu différent car je suis sur le PGI mais ma problématique revient au même "Quelles normes de sécurité de mettre en place pour le partage de l'information?" Donc si jamais vous auriez quelques pistes faites moi-en part svp. Merci d'avance. N.B : capos_95@hotmail.fr comme ça c'est meilleur ^^
Référence(s) :
http://www.cegeb.com/partage-information.php
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 11h27
Coucou ! Je suis également en Terminal STG et j'ai choisit pour thème la sécurité du partage de l'information. Le problème c'est que je ne trouve pas de document fiable pour mon études. Donc si on pouvait s'échanger des documents sur msn : mathildou13@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 12h11
J'ai egalement choisi le meme sujet on pourait s'entraider j'ai deja un contact qui travail dans la sécurité informatique pour les entreprises. Mais mon reel probleme c'est de faire un plan. ++
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 09h36
Bonjour essayer de rechercher intranet, ya plein de doc!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 09h09
Salut moi aussi je suis dans le même cas que vous et j'aimerais bien être aidée pour ce qui est des documents ou de la démarche, vous pourriez même me donner des conseils ça serait sympas... bisous