670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

L'information partagée en sécurité ?

Question anonyme le 18/11/2008 à 09h06
Dernière réponse le 10/06/2009 à 09h09
[ ! ]
Je suis en terminale STG option CFE. J'ai du choisir un sous-théme à partir du théme "Le partage de l'information". Ce sous-théme m'a été conseillé par mon professeur : "L'information peut elle être partagée en toute sécurité ?". Je souhaiterais, recevoir quelques conseils de personnes dans le même cas que moi ou de personnes pouvant m'aider dans mon étude. Merci beaucoup !
Répondre
10 réponses pour « 
L'information partagée en sécurité ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h53
[ ! ]
Salut, je suis dans le même cas que toi On pourrait s'entraider pour les documents prends mon adresse mail @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 12h48
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai trouver le meme sujet que vous! Mais la recherhce de document restent trés difficile! Donc sa serait bein qu'on echange nos adresse e-mail pour partager nos documents et nos idées..afin de nous entraider un peu! car plusieurs idées est plus facile ! je compte sur vous! merci d'avance a beintot (j'espere)
Répondre
Réponse de lolie
Le 22/11/2008 é 13h43
[ ! ]
Salut, moi osi j'ai le méme sujet que vous et ma problématique est presque similaire. j'aimerais également étre aidé et partager les docs car je trouve pas grand chose non plus. merci, a+ et bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 14h26
[ ! ]
Salut j'ai moi aussi le meme sujet et j'ai trop de mal a trouver des doc. donc si c'etait possible de partager nos sources et de se mettre en contact sa serait cool merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h44
[ ! ]