670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

L'information partagée en sécurité ?

Question anonyme le 18/11/2008 à 09h06
Dernière réponse le 10/06/2009 à 09h09
[ ! ]
Je suis en terminale STG option CFE. J'ai du choisir un sous-théme à partir du théme "Le partage de l'information". Ce sous-théme m'a été conseillé par mon professeur : "L'information peut elle être partagée en toute sécurité ?". Je souhaiterais, recevoir quelques conseils de personnes dans le même cas que moi ou de personnes pouvant m'aider dans mon étude. Merci beaucoup !
Répondre
10 réponses pour « 
L'information partagée en sécurité ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 08h53
[ ! ]
Salut, je suis dans le même cas que toi On pourrait s'entraider pour les documents prends mon adresse mail @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 12h48
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'ai trouver le meme sujet que vous! Mais la recherhce de document restent trés difficile! Donc sa serait bein qu'on echange nos adresse e-mail pour partager nos documents et nos idées..afin de nous entraider un peu! car plusieurs idées est plus facile ! je compte sur vous! merci d'avance a beintot (j'espere)
Répondre
Réponse de lolie
Le 22/11/2008 é 13h43
[ ! ]
Salut, moi osi j'ai le méme sujet que vous et ma problématique est presque similaire. j'aimerais également étre aidé et partager les docs car je trouve pas grand chose non plus. merci, a+ et bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 14h26
[ ! ]
Salut j'ai moi aussi le meme sujet et j'ai trop de mal a trouver des doc. donc si c'etait possible de partager nos sources et de se mettre en contact sa serait cool merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2008 é 17h44
[ ! ]
En fait j'ai pris ce sujet moi aussi docn si vous voulez bossé ensemble, prenez mon mail ericlemercier29@hotmail.fr et écrivez moi un mail pour que je vous donne mon adresse de messagerie instantannée ! J'ai trouvé déja pas mal d'informations !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 09h58
[ ! ]
Bonjour à tous. je suis dans le même cas que vous, c'est un peu différent car je suis sur le PGI mais ma problématique revient au même "Quelles normes de sécurité de mettre en place pour le partage de l'information?" Donc si jamais vous auriez quelques pistes faites moi-en part svp. Merci d'avance. N.B : capos_95@hotmail.fr comme ça c'est meilleur ^^
Référence(s) :
http://www.cegeb.com/partage-information.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 11h27
[ ! ]
Coucou ! Je suis également en Terminal STG et j'ai choisit pour thème la sécurité du partage de l'information. Le problème c'est que je ne trouve pas de document fiable pour mon études. Donc si on pouvait s'échanger des documents sur msn : mathildou13@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 12h11
[ ! ]
J'ai egalement choisi le meme sujet on pourait s'entraider j'ai deja un contact qui travail dans la sécurité informatique pour les entreprises. Mais mon reel probleme c'est de faire un plan. ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2009 é 09h36
[ ! ]
Bonjour essayer de rechercher intranet, ya plein de doc!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 09h09
[ ! ]
Salut moi aussi je suis dans le même cas que vous et j'aimerais bien être aidée pour ce qui est des documents ou de la démarche, vous pourriez même me donner des conseils ça serait sympas... bisous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'information partagée en sécurité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.137