Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Information pour religion hindouÏsme

J'aurais besoin d'information pour la religion hindouÏsme pouver vous m'aider??? Merci anonyme
5 réponses pour «
information pour religion hindouÏsme
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/09/2009 é 11h19
Voir " Hindouisme - Wikipédia ".
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Hindouisme
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 15h23
Ki est le dieu des hindouisme
Réponse de Jean R.
Le 28/01/2011 é 15h58
D'après l'hindouisme, il y a non pas un seul dieu, mais plus de 30 000 000 de dieux ! Exemples : - Brahma ; - Durga ; - Ganesh ; - Ganga ; - Gayatri ; - Hanuman ; - Indra ; - Kali ; - Lakshmi ; - Parvati ; - Saraswati ; - Shiva ; - Surya ; - Vishnu .
Référence(s) :
" les dieux de l'inde " sur " //indedunord.free.fr/pages "
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h52
T'es sur qui en a 30 000 moi j'ai un elocution pour école !!
Référence(s) :
30 000 c'est beaucoup
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2012 é 10h37
Bonjour, D'abord, je n'ai pas écrit " trente mille " mais " trente MILLIONS " ! Ensuite, ce n'est pas moi qui les ai comptés. Comment voulez-vous compter ce qui ne se voit pas ? D'ailleurs, je n'ai jamais affirmé qu'il faille prendre plus au sérieux les croyances des hindous que celles des autres religions. Enfin, si votre prof n'est pas d'accord, qu'il vous enseigne sa vérité. Mais il est prié de la démontrer !