670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information en rapport avec le jeu green card

Question de djikalou le 14/10/2010 à 14h21
Dernière réponse le 08/03/2011 à 21h22
[ ! ]
Je suis koudou Djikalou Marc et j'aimerais savoir si j'ai seulement le baccalaureat et j'ai fais 2année dans une grande école en finances compta mais j'ai pas recu a mon BTS.et je n'ai aucune expériance professionnelle,j'aimerai savoir quelle sont mes chances de recvoir la green card si jamais j'ai un rendez vous d'entrerien.merci pour votre reponse.
Répondre
1 réponse pour « 
information en rapport avec le jeu green card
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h22
[ ! ]
Je suis DASSO Frejus moi jai un le BEPC et j'aimerais obtenir la green card juste pour me permettre d'aller aux etats unis pour poursuivre mes études jai foi en ce jeu et a toutes l'équipe
Référence(s) :
je suis DASSO Frejus et je reside en cote d'ivoire mon numero est le 225 02 07 72 67
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information en rapport avec le jeu green card
 »
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai postuler pour la green card 2010 et j'aimerai savoir si je fais parti des gagnants ou p
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si les resultas de la green card 2010 sont sortis
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante en deuxieme année d anglais a l universite Anta Diop de Dakar et j aimerai partici
  • 1
    réponse
    Je veut participer a la green card en ligne mais je ne posséde pas de visa card est ce que je peut
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si le numéro 20101GDFROPO4P1I a gagné à la green card 2010
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir si les resultats de green card en cote d ivoire sont sortir car jai participe.
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si je fais partis des heureux gagnants de la green card 2012.je ma nomme kone mahamad
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle Boubacar BALDE , je souhaiterais savoir si j'ai ete selectionné a la lotterie green
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.165