Information en rapport avec le jeu green card

Question de djikalou le 14/10/2010 à 14h21
Je suis koudou Djikalou Marc et j'aimerais savoir si j'ai seulement le baccalaureat et j'ai fais 2année dans une grande école en finances compta mais j'ai pas recu a mon BTS.et je n'ai aucune expériance professionnelle,j'aimerai savoir quelle sont mes chances de recvoir la green card si jamais j'ai un rendez vous d'entrerien.merci pour votre reponse.
1 réponse pour «
information en rapport avec le jeu green card
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h22
Je suis DASSO Frejus moi jai un le BEPC et j'aimerais obtenir la green card juste pour me permettre d'aller aux etats unis pour poursuivre mes études jai foi en ce jeu et a toutes l'équipe
Référence(s) :
je suis DASSO Frejus et je reside en cote d'ivoire mon numero est le 225 02 07 72 67