Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Information-renseignement pour la rentrée 2011-2012

Bonjour, Mme ,mr, Mlle. je suis bachelière ivoirienne et j aimerais m inscrire a l IPR-IFRA du Mali pour l année 2011-2012. mon mail est : skym_52@yahoo.fr .et mon numéro est le: 0022505703892.ainsi donc je serais ravi d avoir toute les information pouvant m aider a y adhérer. je vous remercie en espérant renouer avec vous très prochainement
2 réponses pour «
information-renseignement pour la rentrée 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h13
Je suis une comercante à lidl de la chappelle st luc et je voudraisa voir quand est ceq ue'on reprends ??
Référence(s) :
de mes amies cet à dir lindsey et esra j'aime bocoupe les conseils !
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h05
Cest n'est pas difficile de venir a IPR IFRA DE katibougou moi meme je suis labas je fais EAUX ET FORET labas il suffit d'envoyer tes dossier labas si tu est selectionne tu vien