Bourse de medécine au vénézuéla

Je me nomme Benoît Destin ADJAKIDJE.je suis beninois titulaire - d'un bac serie D(biologie-géologie)en 2009 avec mention bien et - d'un bac C(sciences et techniques) en 2011 je recherche une bourse d'étude en médécine au vénézuela et je suis profondement déterminer à travailler même voir 15/20 pour moyenne chaque année
1 réponse pour «
bourse de medécine au vénézuéla
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 13/05/2012 é 16h14
Bonjour Mr Benoît Destin ADJAKIDJE bourseetudeinfos@yahoo.co.uk est notre adresse,veuillez nous adressé un courrier afin qu'on puisse vous donner la procédure initiale à suivre concernant l'attribution de la bourse. Dès que nous aurons reçu votre adresse,vous aurez une suite positive de notre part. Tout en restant dans l'attente de votre mail. Passé une très bonne journée. Bourse étude 2012-2013.
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013.