Je crois que les moyennes n'ont pas encore été déterminées. Mais à ce qu'il paraît ils vont baisser les moyennes d'admissions, ça reste quand même du bouche-à-oreille. Il faut attendre encore une semaine.
ça depend du nombre d'éleves qui ont une mention bien ou trés bien
bonne chance si tu as des nouvelles sur la moyenne merci de m'ecrire moi je l'ai avec 14.93
J'aimerai bien de faire medecine c mon rève mais malheureusement j'ais eu mon bac avec 13.90!! mai je crois qu'il vant acceptè les eleves qui ont eu un 14 fort ou plus
Bonjour, je m'adresse à celui qui a dis que la moyenne d'admission en médecine est de 14.12. j'aimerais savoir d'où vous avez eu cette "bonne nouvelle" est ce d'une source sure ...??? Merci d'avance de votre réponse.
Je viens d'entendre que la moyenne d'admission de medecine pour cette année et de 15.75 et chirurgie dentaire 15.52 et pharmacie 15.98 !!! j'espere que ce sont que des rumeurs
Bsr.tous les destinataires.moi je ss etudiante en medecine et je voi que les resultats sont catastrophique pour cette annee .et je pense que la barre vas chuter au 13