Information sur l'immigration choisi au canada

Je souhaite avoir des informations sur le programme de l'immigration choisi au canada. je suis camerounais résidant à Yaoundé
19 réponses pour «
information sur l'immigration choisi au canada
 »
Réponse de hassan egueh walieh
Le 17/10/2010 é 07h31
Je suis un jeune djiboutien , employe du ministere de la sante de republique de djibouti
Référence(s) :
gestionnaire du programme natioanl de nutrition
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h56
J souhaite immigrer an france je suis senegalaise et j suis sage femme d etat
Réponse de kadrikdj
Le 25/12/2010 é 09h32
Je suis djiboutienne j voudrais emmigrer en canada pour des raison scolaire et travail ausi j ss etudiante
Référence(s) :
je sius etudiante en addis j fais relation international
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h13
Je suis etudiant djiboutien en geo et amenagement territorial actuellement resider en france pour etude et j aimerai immigrer en canada pur tavail et etude
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h00
J suis professeur de mathematiques djiboutien et je souhaite immigre au canada ,
Réponse de salut tt monde
Le 09/03/2011 é 11h00
Je suis etudiante en formation continu et egalement je travail dans transit mashaallah je souhait immigre au canada pour travail et etude
Réponse de salut tt monde
Le 09/03/2011 é 11h04
Je suis etudiante en formation continu et egalement je travail au transit mashaalah et je souhait immigre au canada pour travail et continu mes etudes
Référence(s) :
j ai un deug anglais et attestation de travail et j'aquis une experience professionnel
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h50
Salut tt l monde j suis senegalaise j suis professeur d anglais et souhaite immigre au canada please j y tiens trop
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h50
Je suis djiboutienne je souhaite immigrer au canada, actuellement je suis prof de comptabilité dans un lycée.
Référence(s) :
taysi
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h42
Je suis un Djiboutienne et je souhaite d'immigré au canada a l'égale et actuellement je suis un agent EdD (électricité de Djibouti), responsable de maintenance électrique du service d’interconnexion entre Djibouti et Éthiopie
Référence(s) :
j'ai un diplôme DUT en génie industrielle maintenance électrique et divers certificat en formation de stage
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 08h57
Je voudrais immigre au canada pour effectuer mes etudes universitaires je suis un jeune djiboutien qui veut continuer ces etudes mais qui n a pas le moyen financier pour acceder au canada pour poursuivre mes etudes j ai un BAC ES ( economie social ) on attend d une reponse favorable veuillez agreer l expression de mes sentiments le plus parfait
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 07h13
Salut, je ss une jeune djiboutienne diplômé d un licence ressource humaine en communication,j fais mes etudes universitaire en anglais et j souhaite immigre au canada pour travailler et continue mes etudes
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h30
Je suis un jeune djiboutienne , je voudrais immigrer au canada pour effectuer mes études au canada, actuellemnt je suis étudiant du 1ère année info de l'université de Djibouti et je n'ai plus le moyens de continuer mes études universitaires
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h52
Je suis un jeune etudiant djiboutien et j aimerai aller au canada pour continue mes etudes
Réponse de habon
Le 23/03/2012 é 20h12
Salut je suis une jeune fille djiboutienne diplômé d'un baccalauréat en série STG et j ai pas eu la chance d aller a l université a cause de problème raciale et , maintenant j aimerai bien immigre au canada pour continue mes études universitaire si bien sur vous me donne la chance merci de bien considéré ma lettre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h20
Slt je suis un jeune djiboutien qui vie actuellement au qatar doha et j'ai l'experience de travail j'aimerai immigre au canada pour travailler
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 20h49
Je suis djiboutienne et je suis enseignante actuellement je souhaite immigrer a canada pr pouvoir etudier et surtout travail et vivre labas
Référence(s) :
enseignante au college
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h06
Bonjour je suis djiboutienne mére de 10 enfants j'aime le canada j'aimerais immigrer au canada mon pays de reve. j'ai toujours rever du canada.je travaille benevole au cote de des associations. bonne maitrise en francais parle et ecrit et couramment. j'ai B E P C datant de 1984.
Référence(s) :
benevole au sein du conseil regional de dikhil
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h35
Je ss un jeune djibouti diplome de le l universite de djibouti et qui travail au port international de djibouti et j aime immigree au canada .
Référence(s) :
j aime vivre au canada .