Je suis etudiant djiboutien en geo et amenagement territorial actuellement resider en france pour etude et j aimerai immigrer en canada pur tavail et etude
Je suis un Djiboutienne et je souhaite d'immigré au canada a l'égale et actuellement je suis un agent EdD (électricité de Djibouti), responsable de maintenance électrique du service d’interconnexion entre Djibouti et Éthiopie
Référence(s) :
j'ai un diplôme DUT en génie industrielle maintenance électrique et divers certificat en formation de stage
Je voudrais immigre au canada pour effectuer mes etudes universitaires je suis un jeune djiboutien qui veut continuer ces etudes mais qui n a pas le moyen financier pour acceder au canada pour poursuivre mes etudes j ai un BAC ES ( economie social ) on attend d une reponse favorable veuillez agreer l expression de mes sentiments le plus parfait
Salut, je ss une jeune djiboutienne diplômé d un licence ressource humaine en communication,j fais mes etudes universitaire en anglais et j souhaite immigre au canada pour travailler et continue mes etudes
Je suis un jeune djiboutienne , je voudrais immigrer au canada pour effectuer mes études au canada, actuellemnt je suis étudiant du 1ère année info de l'université de Djibouti et je n'ai plus le moyens de continuer mes études universitaires
Salut je suis une jeune fille djiboutienne diplômé d'un baccalauréat en série STG et j ai pas eu la chance d aller a l université a cause de problème raciale et , maintenant j aimerai bien immigre au canada pour continue mes études universitaire si bien sur vous me donne la chance merci de bien considéré ma lettre
Bonjour je suis djiboutienne mére de 10 enfants j'aime le canada j'aimerais immigrer au canada mon pays de reve. j'ai toujours rever du canada.je travaille benevole au cote de des associations. bonne maitrise en francais parle et ecrit et couramment. j'ai B E P C datant de 1984.