669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information sur l'immigration choisi au canada

Question anonyme le 09/08/2009 à 16h38
Dernière réponse le 25/02/2013 à 15h35
[ ! ]
Je souhaite avoir des informations sur le programme de l'immigration choisi au canada. je suis camerounais résidant à Yaoundé
Répondre
19 réponses pour « 
information sur l'immigration choisi au canada
 »
Réponse de hassan egueh walieh
Le 17/10/2010 é 07h31
[ ! ]
Je suis un jeune djiboutien , employe du ministere de la sante de republique de djibouti
Référence(s) :
gestionnaire du programme natioanl de nutrition
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h56
[ ! ]
J souhaite immigrer an france je suis senegalaise et j suis sage femme d etat
Répondre
Réponse de kadrikdj
Le 25/12/2010 é 09h32
[ ! ]
Je suis djiboutienne j voudrais emmigrer en canada pour des raison scolaire et travail ausi j ss etudiante
Référence(s) :
je sius etudiante en addis j fais relation international
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h13
[ ! ]
Je suis etudiant djiboutien en geo et amenagement territorial actuellement resider en france pour etude et j aimerai immigrer en canada pur tavail et etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h00
[ ! ]
J suis professeur de mathematiques djiboutien et je souhaite immigre au canada ,
Répondre
Réponse de salut tt monde
Le 09/03/2011 é 11h00
[ ! ]
Je suis etudiante en formation continu et egalement je travail dans transit mashaallah je souhait immigre au canada pour travail et etude
Répondre
Réponse de salut tt monde
Le 09/03/2011 é 11h04
[ ! ]
Je suis etudiante en formation continu et egalement je travail au transit mashaalah et je souhait immigre au canada pour travail et continu mes etudes
Référence(s) :
j ai un deug anglais et attestation de travail et j'aquis une experience professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 23h50
[ ! ]
Salut tt l monde j suis senegalaise j suis professeur d anglais et souhaite immigre au canada please j y tiens trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h50
[ ! ]
Je suis djiboutienne je souhaite immigrer au canada, actuellement je suis prof de comptabilité dans un lycée.
Référence(s) :
taysi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h42
[ ! ]
Je suis un Djiboutienne et je souhaite d'immigré au canada a l'égale et actuellement je suis un agent EdD (électricité de Djibouti), responsable de maintenance électrique du service d’interconnexion entre Djibouti et Éthiopie
Référence(s) :
j'ai un diplôme DUT en génie industrielle maintenance électrique et divers certificat en formation de stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 08h57
[ ! ]
Je voudrais immigre au canada pour effectuer mes etudes universitaires je suis un jeune djiboutien qui veut continuer ces etudes mais qui n a pas le moyen financier pour acceder au canada pour poursuivre mes etudes j ai un BAC ES ( economie social ) on attend d une reponse favorable veuillez agreer l expression de mes sentiments le plus parfait
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 07h13
[ ! ]
Salut, je ss une jeune djiboutienne diplômé d un licence ressource humaine en communication,j fais mes etudes universitaire en anglais et j souhaite immigre au canada pour travailler et continue mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 10h30
[ ! ]
Je suis un jeune djiboutienne , je voudrais immigrer au canada pour effectuer mes études au canada, actuellemnt je suis étudiant du 1ère année info de l'université de Djibouti et je n'ai plus le moyens de continuer mes études universitaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h52
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant djiboutien et j aimerai aller au canada pour continue mes etudes
Répondre
Réponse de habon
Le 23/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille djiboutienne diplômé d'un baccalauréat en série STG et j ai pas eu la chance d aller a l université a cause de problème raciale et , maintenant j aimerai bien immigre au canada pour continue mes études universitaire si bien sur vous me donne la chance merci de bien considéré ma lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h20
[ ! ]
Slt je suis un jeune djiboutien qui vie actuellement au qatar doha et j'ai l'experience de travail j'aimerai immigre au canada pour travailler
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 20h49
[ ! ]
Je suis djiboutienne et je suis enseignante actuellement je souhaite immigrer a canada pr pouvoir etudier et surtout travail et vivre labas
Référence(s) :
enseignante au college
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour je suis djiboutienne mére de 10 enfants j'aime le canada j'aimerais immigrer au canada mon pays de reve. j'ai toujours rever du canada.je travaille benevole au cote de des associations. bonne maitrise en francais parle et ecrit et couramment. j'ai B E P C datant de 1984.
Référence(s) :
benevole au sein du conseil regional de dikhil
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h35
[ ! ]
Je ss un jeune djibouti diplome de le l universite de djibouti et qui travail au port international de djibouti et j aime immigree au canada .
Référence(s) :
j aime vivre au canada .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information sur l'immigration choisi au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.034