Information sur le titre d'assistante de vie aux famille

Bonjour, j'ai obtenue mon titre d'assistante de vie aux familles et je souhaite maintenant faire une formation d'aide soignante, le problème c'est que j'ai pas reçu le diplome mais une certification des 3 ccp, je voudrait savoir si cette feuille est valable pour intéger une école d'aide soignante ou alors jedoit attendre 5 ans? ( car il faut attendre 5ans pour recevoir le diplome) merci de me répondre
3 réponses pour «
information sur le titre d'assistante de vie aux famille
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 14h31
Mois jai passeé les 3ccp est me rest le titre je ne si pas les question de titre est_ce que vous me dit ci quoi comme question C.V.P. merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 20h36
JE Crois que ce diplome est une anarque pour se debarrasser des chomeurs pour rentre en ecole d aide soignante il faut soit le deavs ou mention aide à domicile le reste c est de la poudre au yeux
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h07
J'ai le titre d'Assistante de vie aux Familles, et je me suis inscrite aux concours d'AS. Kan tu as les 3ccp c ke ta pas eu le titre. Il faut avoir la preuve avec le diplome sinon ca compte pas tu es quand meme obligé de passer les epreuves de selection Si tu as le titre, tu t'inscris directement aux ecoles en ecrivant une lettre + photocop du titre. Moi je sais pas si tu peux t'inscrire dans plusieures ecoles d'une meme region