Titre professionnel d'assistante de vie aux famill

J'ai le titre professionnel d'assistante de vie aux familles est ce que je peux travailler en milieu hospitalier ex. en gériatrie
3 réponses pour «
titre professionnel d'assistante de vie aux famill
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 13h47
Pour travailler en gériaterie ou en maison de retraite il faut avoir le diplome d'aide soignant. La DDASS ne souhaite plus que des auxiliaires de vie ou ADVF travaillent en structures.
Référence(s) :
J'ai été formatrice ADVF cette année!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 16h37
Bonsoir, j'ai un diplome d'assistante de vie niveau V, avec une experience de 5ans avec le diplome, je voulais savoir combien c'est la paie en brut avec ce diplome, dans ma fiche de paie c'est marqué niveau 2 et tout les mois c'est different, je suis dans une association mais je travaille avec une mandataire, si vous avez la réponse ou quelque chose sur ce theme merci
Référence(s) :
loany
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h04
Titre professionnel assistante de vie aux famill.. Bully :)