669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide soignante mais je n'ai pas reçu le papier du diplôme

Question anonyme le 17/06/2016 à 13h46
Dernière réponse le 17/06/2016 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, je suis aide soignante depuis 6ans, je n'ai pas fais une école d'aide soignante, mais une école d'infirmière et ayant validé la première année, j'obtiens d'office d'équivalence du diplôme d'aide soignante. J'ai du interrompre ma formation et ai trouvé un poste en tant qu'aide soignante tout de suite. L'école ne m'ayant pas fourni de papier attestant que j'ai l'équivalence au moment de l'embauche, j'ai fourni un certificat de scolarité de 2ème année. J'ai fini par recevoir un papier de l'école que j'ai envoyé je ne sais plus où, puis je ne m'en suis plus occupé. Maintenant que je pense changer de lieu de travail, je me rend compte que je n'ai eu aucun papier disant que j'ai l'équivalence (je ne sais même pas à quoi il est censé ressembler). Ou dois je faire des démarche pour me renseigner??? J'ai fais des recherches sur internet mais je ne trouve rien.
Répondre
1 réponse pour « 
Aide soignante mais je n'ai pas reçu le papier du diplôme
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/06/2016 é 13h50
[ ! ]
Il faut bien évidemment faire votre demande directement auprès de l'établissement dans lequel vous avez passé votre équivalence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide soignante mais je n'ai pas reçu le papier du diplôme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.11