Assistante de vie aux familles

Question de nynye le 12/01/2010 à 18h20
J ai eu mon titre d assistante de vie et je voudrais aller a l ecole aide soignante je voudrais savoir combien de modul je devrais passer merci
10 réponses pour «
assistante de vie aux familles
 »
Réponse de Marie Ch
Le 07/02/2010 é 21h49
Aucun module, vous pouvez rentrer à l'école d'aide soignante, sans examen d'entrée, juste une inscription avec votre diplôme à l'école d'aide soignante, la loi est passée depuis 2008, je suis moi-même assistante de vie diplômée...
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h34
Bonjour, Je dois passer mon titre assistante de vie aux famile en juillet 2011. Je souhaiterais être aide-soignante . J'aimerais savoir comment faire pour aller en école sans passer le concours d'aide-soignante. En vous remerçiant pour tous les conseils que vous pouvez me fournir Kaly.
Référence(s) :
Assistante de vie aux familles
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h26
Tu as que trois module à valider sur 8 et tu es dispenser de l'ecrit mais pas de l'orale
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 21h56
BONJOURS actuellement jai le titre auxiliaire de vie mai pour rentrée à lécole aide soignante il faut paye ya pas de prise en chrarge sinon il faut passée concours lorale
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 08h47
Bonjour je suis diplomée du titre d assistante de vie aux familles depuis juillet 2012 , et je souhaiterais devenir aide soignate est ce pour moi une obligation de passer le concours , j ai d apres mes recherche tres peut de modules a passer . j ai pris des informptions dans des centres de formations qui me garantisses que je doit tout passer . et ma formatrice qui a l epoque de ma formation me disait que non . j attend vos reponse et egalement un document ou autres qui me certifie que je n est pas de concours ou tres peut de modules si vous aviez adresse d un site ou autres a me communiquer je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 19h59
Bonjour, Comment avez vous fait, j'ai obtenu mon titre fin 2013 et pour entrer à l école d aide soignante je dois passer un oral pour être départagée car étant en cursus partiel il n y a que 2 places sur trente?
Réponse de fleur2054
Le 05/01/2014 é 12h37
Bonjour, Je suis titulaire également du titre ADVF depuis 2010, j ai exercé depuis dans l aide à domicile. Là j envisage de rentrer en formation d aide soignante mais il me semble bien que j aurai un entretien oral constitué d un jury, pour me départager avec d autres comme moi en cursus partiel, ça serait trop facile autrement...
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 12h55
Bonjour, Vous avez pas de concour à passer -Lettre de motivation -Titre advf -Carte d'identité C'est tout Moi c'est ce que j'ai fait pour entrer en Ecole d'aide soignante
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 21h48
Bonsoir, combien de temps après l'obtention du titre peut-on passer le concours d'aide soignant ?
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 15h09
Bonjour moi meme diplomee d'un titre pro assistante de vie quelle demarche à faire maintenant pour pouvoir devenir aide soignante car differentes notions sont expliquees ? merci